Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_229229

bonjour a tous, je viens de recevoir mes commandes, une de chez KSPORT, et une de chez TURNERMOTORSPORT, donc je vous met ces photos.

apres montage je vous donnerai mon opinion sur le matos. bonne journee!

Posté(e)
comment_229286

j'ai monté les memes barres arrières que toi...

bon courage car il faut démonter le pont pour retirer les visses... :idea::?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_229288

ok merci du conseil! mais de toutes manieres je demonte tout car j'ai recu le pack complet pour le train arriere et le pont de chez turner, donc tu voit du taff en perspective :idea:

Posté(e)
comment_229292
ok merci du conseil! mais de toutes manieres je demonte tout car j'ai recu le pack complet pour le train arriere et le pont de chez turner, donc tu voit du taff en perspective :nickel:

t'a pris quoi pour le pont arriere?

sinon, je viens de passer par là en changeant tout les silenblocs du train arriere, bon boulot en perspective :?:

j'ai aussi les barre arriere ksport :idea:

par contre pour les coupelles avant bon courage car des modification et adaptation sont a faire. verifie les dimension de hauteur de tes coupelle d'origine et compare les avec celle de ksport, tu risque d'avoir une belle différence que tu va devoir ratrapper. en plus verifie le diametre de la tige filté au bout de l'amorto car elle risque d'etre plus petite que le diametre du trou de l'uniball ce qui t'obligera a faire des cales pour que ça n'est pas de jeu.

pour les silenblocs d'amorto arriere, tu vas voir une différence, moi j'en ai aussi et ça rafermie la susp ar.

Posté(e)
  • Auteur
comment_229334

pour le train arriere j'ai pris tout les silentbloc en semi rigide, ceux du pont en alu. pour les coupelles ksport avant ce sont les nouvelles, et normalement il ne devrait pas y avoir de problème, j'ai bien demande avant de les acheter car j'avais lu le post sur le forum avant.

maintenant il vas falloir ce mettre au taff! :idea:

Posté(e)
comment_229341
nouvelles :nickel: qu'est-ce qu'il faut pas lire :nickel::wink::wink: c'est exactement les memes :idea:

si elles sont nouvelles, les reglage se font pas a pas alors qu'avant tu avait un reglage continue. :?:

a mon avis il faudra quand même des modification car elles ont l'air aussi plate qu'avant et donc ça va remonter tout ton train avant trop haut.

verifie bien tes dimension avant d'y monter car sinon tu risque d'avoir une surprise a la première bosse

Posté(e)
comment_229346

si elles sont nouvelles, les reglage se font pas a pas alors qu'avant tu avait un reglage continue. :?:

a mon avis il faudra quand même des modification car elles ont l'air aussi plate qu'avant et donc ça va remonter tout ton train avant trop haut.

verifie bien tes dimension avant d'y monter car sinon tu risque d'avoir une surprise a la première bosse

nan elles sont pas nouvelles , toi tu as des coupelles réglables uniquement en carrossage (donc reglage fin ), ça c'est des coupelles réglables en carrossage et en chasse (et la plus de place pour mettre le réglage fin sur les deux type de translation ) :nickel:

Posté(e)
comment_229347

nan elles sont pas nouvelles , toi tu as des coupelles réglables uniquement en carrossage (donc reglage fin ), ça c'est des coupelles réglables en carrossage et en chasse (et la plus de place pour mettre le réglage fin sur les deux type de translation ) :nickel:

a ok, tout s'explique alors, donc elles sont pas nouvelles du tout :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_229461

moi je vous dit ce que le vendeur m'as dit, il a même affirme que les crapautines d'origine allaient dessus.

bon, si je me suis fait avoir je serai oblige de faire un montage avec des pieces en alu.

Posté(e)
comment_229467
moi je vous dit ce que le vendeur m'as dit, il a même affirme que les crapautines d'origine allaient dessus.

bin voyons :nickel: je le connais bien ce vendeur ... quand il arrivera à changer des essuies glaces tout seul ce sera déjà bien :idea:

il te dirait que des fraises poussent sur la lune pour vendre son matos ... et que si ça monte pas c'est que ta voiture est tordue ou que tu sait pas y faire :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_229544

tant pis je vais essayer de trouver quelqu'un pour me faire les pieces en alu. si quelqu'un peut me les faire contactez moi, je payerai,merci!