Aller au contenu

[Combiné] FK Konisport..!?


pepito76

Messages recommandés

ACS3, tu pourrais donner les différences que tu as put repérer entre les XYZ et les PSS9 ou PSS10 ? :-? , parce que les XYZ ont l'air mieu placé financièrement que les FK Konisport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!! :mad:

Effectivement je me renseignais pour toi... mais c'est une chose qui m'a déjà traverser l'esprit par le passé : vendre mes PSS9 pour passer en PSS10 :mad:8):-x .

Pourquoi ? pour avoir du neuf, et surtout parce que je me suis dit que les PSS10 avait peut être un cran de dureté en plus dans le sens ou celui-ci serait un poil plus dure que la dernière position du PSS9... et j'avoue que ça serait pas grand chose comme dureté supplémentaire, mais ça compte pour moi :lol:

Faut juste que je me renseigne pour savoir si c'est effectivement le cas, que je trouve l'argent pour combler la différence, et surtout..... que je trouve la force de repartir dans une série de réglage de hauteur qui me fait royalement mais royalement mais extremement chier !!!! ;-):shock::-(

Donc, oui c'était pour toi principalement :( . Mais un jour, (ça pourrait prendre plusieurs mois comme plusieurs années) il se pourrait bien que je propose de vendre mes PSS9 ayant entre 16 et 20 000km à 1000€ pour acheter dans la foulée les PSS10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les vendre fait moi signe :-(

le temps qu'il ce decide, quil calcul le prix de "reprise" + le prix d'achat des prochain+ quil calcule le "gains" de la position 10 + quil s'imagine la hauteur de caisse, ect ect ...

même si il a les pss10, il lui faudra du temps avant quil mette en vente ces pss9 (oui, faut bien analysé et contre analysé les pss9 une fois demonté)....

bref tu l'aura compris, si tu attend apres ces pss9, tu aura la M3 E146 d'ici la :(:mad::mad:

:lol:8):-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps qu'il ce decide, quil calcul le prix de "reprise" + le prix d'achat des prochain+ quil calcule le "gains" de la position 10 + quil s'imagine la hauteur de caisse, ect ect ...

même si il a les pss10, il lui faudra du temps avant quil mette en vente ces pss9 (oui, faut bien analysé et contre analysé les pss9 une fois demonté)....

bref tu l'aura compris, si tu attend apres ces pss9, tu aura la M3 E146 d'ici la :lol::-(;-)

:ptdr:8):mad:

Mais que t'es con dès fois toi !!!! :shock::shock::shock::shock::shock:

Et puis fait gaffe, parce qu'a force de roulailler avec moi, je commence à déteindre : t'as quand même mis pas mal de temps avant de te décider sur tes futurs freins :-x:(:mad:

Mais tu as raison sur un point... Ca peut mettre beaucoup de temps voir ne jamais ce faire :hip::hip: , mais uniquement en fonction des 3 éléments que j'ai donné dans mon post précédent :

=> le budget : il me faudrait réunir un bon pactol pour une position supplémentaire (alors que mes PSS9 sont déjà très très bien). Y a vraiment intérêt à ce que la dernière position des PSS10 soit plus dur que celle des PSS9

=> la dureté de la dernière position : il faut donc que Eurofac me donne les valeurs des PSS9 et des PSS10 et qu'il y est une différence suffisante à mes yeux.

=> le réglage de la hauteur : c'est le truc dont je suis vraiment content sur ma caisse actuelle et j'en ai chier pour l'obtenir. Ou plutot c'est le genre de truc qui me fait vraiment chier à faire :ptdr: . Ca peut me pousser à garder mes suspattes actuelles même si elles sont un peu moins dure que les PSS10.

Donc, oui c'est pas demain la veille, mais nan Maxou je n'aurais pas trente six choses à analyser :hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, Mitch, Maxou a bien raison, t'auras déjà d'autres suspattes voir d'autres caisses d'ici là :mad:8):-x

Donc regarde de ton côté ce que tu trouves, et n'hésite pas à me MP si le tarif que j'ai donné est bien placé et que tu veux en profiter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut,

voila je vous fait part de ma demarche actuelle consernent cette ouverture de sujet.. smile.gif

je suis sur l'achat d'un combiné filté pour mon M3 E46,car se actuelle "d'origine" on déjà 105000kms dans leur cantine et commance a rebondire a certaine vitesse élevée biggrin.giffrown.gif

enfin se qui et normal s'est de la pieces d'usure "du consommable".!!

bref,je porte sur une marque qui et peu connu a se que j'ai pu voir en France,du FK mais en konisport donc pas le premier prix et ni le bas de gamme.. icon_smile.gif

le kit combiné contient tout le principale pour le montage

-amorto av

-amorto ar

-clée de reglage

-biellette av

-ressort

etCc..

reglage en hauteur,dureté etCc,enfin comme tout combiné filté

La qualité a l'aire pas si mal que sa,beaucoup utilisé en Allemagne,le prix reste correct (equivalent a du KW V2 niveau tarif.! )

donc avant de me lancer dans un achat,avez vous des subjections sur se produit sachant que mon ///M et mon auto de tout les jours "seul voiture de mon coté pour me deplacer"

Tout com ou dialogue possitif ou negatif son les bien venu..

si vous voulez je peu vous mettre une photos du kit filté pour vous donner une idée des pieces..

je vous remerci d'avance en esperent avoir quelques reponse de votre part

merci

le gatOo icon_smile.gif

Allez hop je sors la pelleteuse et je déterre :nickel5:

Tu as monté ça finalement pepito76 ou non?

Si oui ça donne quoi? C'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...