Posté(e) le 16 mai 200916 a comment_230153 salut, j'habite en region lilloise. il y a tous les mois un rassemblement auto sur l'esplanade de Lille. c'est le deuxieme dimanche de chaque. j'y vais generalement.. je voulais s'il y avait des forumeux d'ici qui y allaient frequemment? ce serait l'occasion de faire connaissance steph
Posté(e) le 16 mai 200916 a comment_230237 +1 avec une vraie voiture et un vrai gaillard comme accompagnateur et qui m'oublies pas cette fois ...... HEIN CHRISTOPHE???????!!!!!
Posté(e) le 16 mai 200916 a comment_230259 le 2e dimanche du mois c'est aussi le rassemblement "rétromobile" à Amiens mais pourquoi pas, pour le mois de Juin, faire un rassemblement BMW lors de ce rassemblement suivi d'un resto
Posté(e) le 21 mai 200916 a Auteur comment_231132 le 2e dimanche du mois c'est aussi le rassemblement "rétromobile" à Amiens mais pourquoi pas, pour le mois de Juin, faire un rassemblement BMW lors de ce rassemblement suivi d'un resto desole pour le resto Helice. Ma femme est polonaise et j'aurais son pere et son frere avec moi.. donc je viendrais uniquement a l'esplanade. le resto sera pour une autre fois sans soucis ! Hier soir, j'ai suivi une E36 bleu pres d'Avelin.. quelqu'un d'ici?
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur comment_234588 le 14 juin, c'est dimanche.. j'y serais. qui vient? steph
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_234607 moi c est mort pour cette foi ci je bosse . désolé christophe
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_234609 moi je serais à la Hotoie (Amiens) où on se rassemble entre vieilles voitures et BMW/Porsche... mais n'hésites pas à faire des photos histoire voir ce que ça donne à Lille.
Posté(e) le 11 juin 200916 a Auteur comment_234612 moi je serais à la Hotoie (Amiens) où on se rassemble entre vieilles voitures et BMW/Porsche... mais n'hésites pas à faire des photos histoire voir ce que ça donne à Lille. ok a l'occasion je viendrais par chez toi également
Posté(e) le 16 juin 200916 a Auteur comment_235527 on s'est pris la flotte toute la matinee... je suis tout de même reste de 10h a 11h .. j'etais accompagne de la famille : un oncle en megane rs et un cousin en twingo rs.. 7 ou 8 autos dont une autre bmw, une M5 bleu, mais les occupants preferaient l'interieur de l'auto.. je pense qu'il n'avait pas prevu de parapluie
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_235564 eh ben a la hotoie c'était couvert mais vers 11H il y avait de beaux rayons de soleil.. Dommage que l'on a pas pu se mettre au kiosque (la fête forraine ) et que les gens étaient sur la pelouse. Y avait quelques belles voitures: lotus elise, shelby cobra, corvette stingray... quelques 911, facel vega, un 2cv cabriolet de toute beauté