Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_230153

salut,

j'habite en region lilloise. il y a tous les mois un rassemblement auto sur l'esplanade de Lille.

c'est le deuxieme dimanche de chaque.

j'y vais generalement..

je voulais s'il y avait des forumeux d'ici qui y allaient frequemment? ce serait l'occasion de faire connaissance

steph

Posté(e)
comment_230237

+1 avec une vraie voiture et un vrai gaillard comme accompagnateur et qui m'oublies pas cette fois ...... :-?:-P

HEIN CHRISTOPHE???????!!!!! :ptdr::-?:-?:?:

Posté(e)
comment_230259

le 2e dimanche du mois c'est aussi le rassemblement "rétromobile" à Amiens :-?

mais pourquoi pas, pour le mois de Juin, faire un rassemblement BMW lors de ce rassemblement suivi d'un resto :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_231132
le 2e dimanche du mois c'est aussi le rassemblement "rétromobile" à Amiens 8)

mais pourquoi pas, pour le mois de Juin, faire un rassemblement BMW lors de ce rassemblement suivi d'un resto :-x

desole pour le resto Helice. Ma femme est polonaise et j'aurais son pere et son frere avec moi..

donc je viendrais uniquement a l'esplanade. le resto sera pour une autre fois sans soucis !

Hier soir, j'ai suivi une E36 bleu pres d'Avelin.. quelqu'un d'ici?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_234609

moi je serais à la Hotoie (Amiens) où on se rassemble entre vieilles voitures et BMW/Porsche... mais n'hésites pas à faire des photos histoire voir ce que ça donne à Lille.

Posté(e)
  • Auteur
comment_234612
moi je serais à la Hotoie (Amiens) où on se rassemble entre vieilles voitures et BMW/Porsche... mais n'hésites pas à faire des photos histoire voir ce que ça donne à Lille.

ok a l'occasion je viendrais par chez toi également :motorsport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_235527

on s'est pris la flotte toute la matinee... je suis tout de même reste de 10h a 11h .. j'etais accompagne de la famille : un oncle en megane rs et un cousin en twingo rs..

7 ou 8 autos dont une autre bmw, une M5 bleu, mais les occupants preferaient l'interieur de l'auto.. je pense qu'il n'avait pas prevu de parapluie :love:

Posté(e)
comment_235564

eh ben a la hotoie c'était couvert mais vers 11H il y avait de beaux rayons de soleil.. Dommage que l'on a pas pu se mettre au kiosque (la fête forraine :love: ) et que les gens étaient sur la pelouse.

Y avait quelques belles voitures: lotus elise, shelby cobra, corvette stingray... quelques 911, facel vega, un 2cv cabriolet de toute beauté