Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_230594

Salut,

Mon objectif est de remplacer ma E36 par une E60.

Je suis tombé sur ce site :

Gagner une ///M5 E60 de 2007 avec 27000km à la loterie !

Posté(e)
comment_230600

A voir pourquoi pas; j'ai déjà dépensé 30e dans bien des conneries pas forcément utiles...:nickel: lol

toute manière, pour la boite qui la vends,elle est déjà bien "payée" puisque près de 40 000€ de tickets ont déjà été vendus...

Posté(e)
comment_230601
Salut,

Mon objectif est de remplacer ma E36 par une E60.

Je suis tombé sur ce site :

Gagner une ///M5 E60 de 2007 avec 27000km à la loterie !

Mais merci quand même ! :o

Posté(e)
comment_230602

non tu n'as pas bien lu, la vente ne démarre qu'une fois TOUS les ticket vendus (pas un de mions , pas un de plus). :mad:

donc ça ne change rien :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_230603

non tu n'as pas bien lu, la vente ne démarre qu'une fois TOUS les ticket vendus (pas un de mions , pas un de plus). :hip:

donc ça ne change rien :nickel:

Tout à fait luna.

C'est clair que cette ///M peut se trouver autours de 60 000€ sur autoscout, donc la boite qui organise ça va très bien s'en tirer.

Ils offrent la carte grise également. Le 2nd lot est un chèque de 200€.

Mais bon, ça reste qu'une loterie, y'aura un chanceux au bout....

Posté(e)
comment_230606

C'est pas mal ce truc, je l'avais vu à la télé, mais en général je n'ai pas de chance... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_230610
je sens que je vais créer ma boite :nickel::hip:

:o

C'est clair, l'idée est très bonne.

En tout cas, ce garage va vendre toutes ses autos, je crois qu'il y a aussi un cayenne turbo dans le lot.

J'avais vu comme persia la pub à la télé. Ils souhaitent étendre ça aux appartements...

Posté(e)
comment_230625

Ils souhaitent étendre ça aux appartements...

c'est ma branche, et je crois que ce n'est pas possible légalement... :nickel:

ça s'est déja vu dans d'autres pays pour des maisons :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_230723
Question à ceux qui ont participé ? possibilité de payer par Paypal ? :nickel:

Pas de paypal, cependant c'est un paiement sécurisé via la banque populaire "cyber-paiement".

Tu reçois les mails de confirmation de paiement avec les N° de ticket, tu peux également consulter tes participations via leur site à partir de ton identifiant.

ça fait combien de jours que la vente de billets pour la M5 est ouverte?? :hip::o

Je pense entre 1 et 2 semaines.

Extrait du réglement:"Au cas ou le nombre de participations payantes pour chaque session ne serait pas atteint dans un délai de deux mois, ou en cas de fin anticipée du jeu, chaque participants à la session concernée peut à son choix soit reporter sa participation sur un autre véhicule soit en demander le remboursement.

Posté(e)
comment_230798

pas mal ce genre de loterie, surtout que le propriétaire quoiqu'il arrive est sûr de vendre son tracteur le prix qu'il en veux. Et puis, le mec qui a joué, même 10 tickets c'est pas grand chose comparé à ce qu'il gagne. Y en a bien (comme moi :nickel: ) qui jouent 20€/mois à l'euromillions.

• 4 semaines plus tard...