Posté(e) le 24 mai 200916 a comment_231739 Hello à vous, Voici un article (en anglais) qui décrit le futur des ///M et prédit la fin des ///M atmosphériques:
Posté(e) le 24 mai 200916 a comment_231755 Mercedes avec AMG a aussi essayé et en est revenu pour un V8 6.3 à toutes les sauces (classe C,E,S,CL...) et en atmos ! Maintenant vu le biturbo de la 335i on devait un peu s'en douter. A voir....
Posté(e) le 24 mai 200916 a comment_231773 et vu le contexte économique il est fort probable que les moteurs turbos remplacent les moteurs atmos pour quelques années.
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_231857 fait chier, vais devoir acheter ferrari ou lamborghini pour avoir un bon athmo qui hurle pour ma prochaine voiture.
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_232379 Mercedes avec AMG a aussi essayé et en est revenu pour un V8 6.3 à toutes les sauces (classe C,E,S,CL...) et en atmos ! Maintenant vu le biturbo de la 335i on devait un peu s'en douter. A voir.... à mon avis il ont pas fait que essayer avec la black edition ..
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233292 ça rappel l'air de la 2002 tii turbo... pareil, contexte éco pas top, et mettre un turbo pour sortir 400cv ça coute nettement moi cher que pour un atmo...
Posté(e) le 5 juin 200916 a comment_233617 Ouaip! black angel va faire grise mine. Tu me connais bien Lolo Bah c'est simple, dès que j'ai vu la 335i arriver, j'ai senti le vent tourné... Et j'avais déjà commencé à répondre à ceux qui annonçaient que les ///M allaient y passer aussi... Ma réponse reste là même : BMW Motorsport passe au turbo : je garde ma M3 E46, ou je passe au CSL, ou je passe à la M3 E92 ou la M6.... Bref, je laisse la nouvelle nouvelle turbo compressor M3 plus trop ///M.... aux autres. De toute façon, quand je vois les perfs sur circuits des M3 E92, M5 et M6... je me dit que la CSL restera longtemps dans les meilleurs ///M sur pistes et sur routes. Et puis, en dehors de la CSL, de son prix élevé et de sa boite SMGII que je ne préfère pas à la méca... je suis de plus en plus attiré par les E30 swappés avec des 3.0L ou 3.2L ... C'est light, très light... ça reste une boite méca, et c'est brutal :???: (pour circuit uniquement le swap).
Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241719 fait chier, vais devoir acheter ferrari ou lamborghini pour avoir un bon athmo qui hurle pour ma prochaine voiture. Les prochaines Ferrari, notamment la remplacente de l'Enzo seront également suralimentées. Ca va nous rappeler la F40 ça! La prochaine génération sera sans doute moins puissante, beaucoup moins gourmande en carburant, mais et surtout beaucoup plus légère.
Posté(e) le 29 juillet 200915 a comment_241721 :???: :???: Tu me connais bien Lolo :? Bah c'est simple, dès que j'ai vu la 335i arriver, j'ai senti le vent tourné... Et j'avais déjà commencé à répondre à ceux qui annonçaient que les ///M allaient y passer aussi... Ma réponse reste là même : BMW Motorsport passe au turbo : je garde ma M3 E46, ou je passe au CSL, ou je passe à la M3 E92 ou la M6.... Bref, je laisse la nouvelle nouvelle turbo compressor M3 plus trop ///M.... aux autres. De toute façon, quand je vois les perfs sur circuits des M3 E92, M5 et M6... je me dit que la CSL restera longtemps dans les meilleurs ///M sur pistes et sur routes. Et puis, en dehors de la CSL, de son prix élevé et de sa boite SMGII que je ne préfère pas à la méca... je suis de plus en plus attiré par les E30 swappés avec des 3.0L ou 3.2L ... C'est light, très light... ça reste une boite méca, et c'est brutal (pour circuit uniquement le swap). La prochaine génération de M3 devrait être équipée d'un V8 turbo. La prochaine génération de M5 devrait utiliser un V8 bi-turbo. On ne sait pas encore pour le moment si la base sera la même. Peut-être le V8 des X6 //M...
Posté(e) le 30 juillet 200915 a comment_241767 Moi personnellement sa met complètement égale !!! tant que ça watt les prepa seront plus facile