Aller au contenu

usure pneu


jfregis

Messages recommandés

SALUT

bon je reviens vers vous pour vous dire que finalement c'etait les silentblocs arriere qui etaient morts.............Merci pour vos infos qui m'ont permis de faire changer ces pieces, car la plupart des mecanos à qui j'en ai parlé ne comprenaient pas pourquoi les pneus s'usaient de la sorte..........bref ça ressemble a du vecu sur le forum, mais grace aux deboirs de certains avant, cela m'a permis de regler le pb rapidement. j'ai recupere l'auto vendredi et j'ai fait 400km ce week end avec et plus de soucis :nickel::hip:

je mets quelques photos de l'autos car je n'avais pas pris le temps de le faire.......trop enervé a trouver ce qui n'allait pas!!!post-6260-12832236115248_thumb.jpg

post-6260-1283223611889_thumb.jpg

post-6260-12832236122129_thumb.jpg

post-6260-12832236125298_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jfregis

    16

  • jnsn78

    7

  • ousevomar

    4

  • germanhorsepower

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

°1 perso j'adore :nickel:

+1 ca change de l habitude mais c est beau

aussi je me poser une question j ai des yeux qui se promene et je me demander en voyant ton retro interieur que c etait pas un ovale comme sur les ///M a cause du module pour l'ouverture des portes garages ou qu il a ete changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

bon je reviens vers vous pour vous dire que finalement c'etait les silentblocs arriere qui etaient morts.............Merci pour vos infos qui m'ont permis de faire changer ces pieces, car la plupart des mecanos à qui j'en ai parlé ne comprenaient pas pourquoi les pneus s'usaient de la sorte..........bref ça ressemble a du vecu sur le forum, mais grace aux deboirs de certains avant, cela m'a permis de regler le pb rapidement. j'ai recupere l'auto vendredi et j'ai fait 400km ce week end avec et plus de soucis :hip::-x

Content que l'expérience des autres ait pû te servir, car au début il a fallut te convaincre :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ca change de l habitude mais c est beau

aussi je me poser une question j ai des yeux qui se promene et je me demander en voyant ton retro interieur que c etait pas un ovale comme sur les ///M a cause du module pour l'ouverture des portes garages ou qu il a ete changer

toi t'as l'oeil :hip: oui c'est pour les telecommandes....mais je t'avouerai que j'ai pas vraiment compris a quoi ça servait....je me suis pas trop penché sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous donné une idée du tarif pour les silent blocs arrières stp, car je vais bientot de changer de monte de pneus, refaire une géo et je voudrais bien changer ces SB par la même occasion !

Merci pour l'info :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison des les faire... les nouveaux sont différents, je pense plus rigide, ca m'a couté je pense 70euros de piece... et pour le montage, il y a un topic qui montre comment faire sinon MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous donné une idée du tarif pour les silent blocs arrières stp, car je vais bientot de changer de monte de pneus, refaire une géo et je voudrais bien changer ces SB par la même occasion !

Merci pour l'info :ptdr:

550€ quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550 Euros ?

Voici le détail des travaux réalisés en préventif en janvier 2009 sur ma ///M:

Les 2 silentblocs référence 33 32 6 770 817 coutent chacun 17,90 Euros HT

Une M.O. à 88.08 Euros Ht

Une géométrie à 168 Euros HT

J'arrive à 349,09 Euros TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...