Aller au contenu

Barre antiroulis BMW M3 E92


lecluse

Messages recommandés

+1 vous vous posez trop de question! J'ai mît les H&R et c'est juste un régal :)

Comme dit plus haut c'est simplement par curiosité.

Ca fait 7 ans que j'ai des barre H&R montées au plus dur à l'AV comme à l'AR sur ma E46... et je ne suis pas près de changé, peu importe que cela fasse gagner ou perdre en adhérence. Je préfère conduire une voiture qui ne penche pas.

Mais cela ne m’empêche pas d'avoir envie de satisfaire ma curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bon gros déterrage ! 
 

Je réfléchis à poser des barre H&R sur ma M et j’ai vu dans ce post qu’il y avais deux positions souples ou dur. 
Sur la position la plus dur c’est vraiment hard ? 

Que me conseillez vous pour une utilisation « Clubsport » ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé les H&R sur E36, E92 et F82... dans tous les cas, j'ai fini (après avoir tout essayé) par les mettre au plus "hard"... en tout cas à l'avant, l'arrière étant rarement réglable.

En tout cas, je n'ai jamais trouvé un changement très significatif en les laissant au plus soft... ainsi je te conseille de commencer directement en position intermédiaire et de voir en fonction du feeling...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, NightAngel a dit :

J'ai utilisé les H&R sur E36, E92 et F82... dans tous les cas, j'ai fini (après avoir tout essayé) par les mettre au plus "hard"... en tout cas à l'avant, l'arrière étant rarement réglable.

En tout cas, je n'ai jamais trouvé un changement très significatif en les laissant au plus soft... ainsi je te conseille de commencer directement en position intermédiaire et de voir en fonction du feeling...

Merci pour tes conseils ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu embêté

J'ai acheté un kit H&R chez EBS: https://europebm.shop/motorsport/1065-kit-anti-roulis-hr.html

Contrairement à ce qui est montré sur la photo, je n'ai pas de silentbloc avec.

Je me préparais donc à commander des powerflex comme ici: https://www.driftshop.fr/silentblocs-powerflex-bmw-e9x-m3.html

référence numéro 10, il y a deux tailles disponibles 22,5mm et 23,6mm , j'ai mesuré la barre H&R et j'ai 23,2mm (sur l'origine 22,8mm)

Je prends du coup la 23,6mm? j'ai juste peur que les 4 dixièmes en moins font que cela ne travaillera pas bien...

Votre avis?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fred///M a dit :

J’ai contacté Breizh Motorsport, apparement si les silentbloc ne sont pas fourni dans le kit c’est qu’ont peux remonter les silents blocs OEM.

Oui c’est pour ça que je n’ai pas de silentblocs avec mes barres.

EBS ne m’a pas trouvé de silentblocs à part ceux d’origine. 
je voudrais plutôt partir sur du poly vu la dureté de la barre.

donc je ne sais pas lequel choisir 22,5mm ou 23,6mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totomini a dit :

Oui c’est pour ça que je n’ai pas de silentblocs avec mes barres.

EBS ne m’a pas trouvé de silentblocs à part ceux d’origine. 
je voudrais plutôt partir sur du poly vu la dureté de la barre.

donc je ne sais pas lequel choisir 22,5mm ou 23,6mm?

Les OEM font qu’elle taille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien8634 a dit :

Avec ces barres barre HR tout le monde met les powerflex même si il y a une petite diff, j ai fait ça aussi et no soucis 

Merci pour ton retour, mais quels powerflex as tu pris? les 22,5mm ou les 23,6mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé des 22,5 pour l'arrière et j'ai reçu les silentblocs aujourd'hui.

IMG_3618.thumb.jpg.1b514a2b6b0f3f5985fd0bd67af7efdf.jpg

IMG_3617.thumb.jpg.52841bf53f387ffaf1df5dee1bdbf527.jpg

Et là ou c'est rassurant, c'est que les silentblocs sont "ouverts" pour pouvoir les mettre sur la barre.

IMG_3616.thumb.jpg.d14a1475fad28a55e578c5dc851f3c1f.jpg

 

Y'a plus qu'à!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...