Aller au contenu

Photos des pieces frabriqués par "carbone"


///Miste

Messages recommandés

oh oui et cela fait un bye que je suis ici

c'est le premier forum auquel je me suis inscrit (j'etait encore branleur) :oui:

la m3 se porte a merveille et elle en pleine cure de jouvance, photos a venir très prochainement :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

pour avoir aucune perte de puissance en ce qui concerne ce kad cloisonne,peut on rajoute quelque chose comme un deflecteur ou autre chose?la plaque de fond du kad n'est elle pas livre avec le kad carbone?? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

img-339190-1-boiteaircarbonepourm3e36ouz3m.jpg

Je cherche des infos sur ce type de boîte à air .

On entends tout et n'importe quoi la dessus .

Quel retour a t on sur ces boites à air ??

Quel est le tarif de ce kit complet ??

Faut il l'associer à une reprog ??

Une ligne Inox ??

Je ne chercherais pas trop à gagner des milliers chevaux mais quelques uns quand même et un beau bruit d'admission ....Par contre je ne veux surtout pas en perdre comme certains après montage de la boîte à air .....

J'ai même vu sur des sites des copies de boîtes à air carbone de CSL pour S50 et S54 ?

Quelqu'un connait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Carbone M présent ici en partenariat avec ACS3 les vendait en 2008 1900€ mais aujourd'hui vu que Delage a baissé ses prix grave A combien est vendue celle ci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Moi j'ai une question concernant le KAD de carbone M : si je mets ça sur ma 3L, est-ce que je vais perdre de la puissance?? (sans faire de reprog et en gardant le débimètre biensure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...