Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Bonsoir merci pour les conseils.pour le pont je sais a peu près ou le trouver mais pour la barre anti rapprochement avant auriez vous une adresse?je pencherais pour une barre alu ça vous parait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut Vincent, :-(

tu sais que je connais pas mal ces autos là, :-?

pour le pont court je te conseil un 3.64, tu va dans une casse et tu dégotte un pont de 325I E30 pour recuperer le couple conique et le tour est jouer!

bon apres tu passes me voir pour monter tous sa dans les regles! :-?

stef :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,quelques nouvelles ,j'ai donc commencé à démonter mon pont.Je termine ce week end et ensuite,grace à l'aide de notre cher Carbone(merci à toi pour ton aide :shock: ), transplantation du couple conique et du pignon d'attaque(d'un pont de 520 e28)en vue de convertir mon autobloquant en 3.91,je mettrais des photos de tout ça.L'étape suivante sera la restauration(polissage du déport et peinture des centres en nogaro silver comme à l'origine) et le montage de BBS RC en 18.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,une petite photo des nouvelles baskets de la Sport Evo(elles doivent arriver cette semaine).Elles ne resteront pas comme ça,le centre sera peint en nogaro silver(comme l'origine) et le déport sera poli.

img-266208-1-bbsrc11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ça y est mon pont est transformé en 3.91 grace à l'aide précieuse de Carbone(au passage merci à toi Stef :)) .Je n'ai pas encore eu le temps de tester comme il se doit,mais testé sur un 400m en ligne droite et ça à l'air d'etre pas mal du tout.Je vous ferais part de mes impressions une fois que la ///M aura posée les roues sur une route un peu plus sinueuse ;) .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vincent, cette m3 E30 est magnifique, que du bonheur pour toi et du très bon travail que tu réalise.

Bonne continuation pour le reste a venir, elle sera splendide une foie terminée.... j'en doute pas une minute :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,voici une photo des nouvelles baskets en 18 de ///Mamie.A terme je doit faire polir le déport et repeindre le centre en nogaro silver comme d'origine.Je vais essayer d'en refaire quelques autres.

img-270925-1-img0331k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,voici une photo des nouvelles baskets en 18 de ///Mamie.A terme je doit faire polir le déport et repeindre le centre en nogaro silver comme d'origine.Je vais essayer d'en refaire quelques autres.

img-271110-1-img0331k.jpg

superbe Vincent, et sa donne quoi ce 3.91 avec les 18? ce devais etre indispensable à mon avis!

meilleurs voeux,

stef :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...