Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_234900 Bonjour N'ayant pas encore la voiture, je recherche le diametre de l'embleme arriere de la bmw m3 e92 v8, pour l'avant il me semble que c'est 82mm, mais l'arriere c'est peut etre 73mm ou 76mm, on ne retrouve pas dans l'ETK et la voiture ne court pâs les rues chez nous. Merci de votre aides.
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_234951 il ne te plait pas l'embleme d'origine faites gaffe, c'est maladif de tout vouloir changer steph
Posté(e) le 13 juin 200916 a Auteur comment_234978 Bonjour Je prépare ma voiture( m3 e92 en commande). Mon ancienne voiture 205 gti grA PREPA moteur ruggeri et le reste )je suis ancien pilote, j'aime beaucoup Peugeot mais je veux maintenant passer en propulsion et comme peugeot ne veut pas sortir les cheveaux alors je decide de prendre BMW pour ces chevaux , j'aime aussi bien la Porsche mais trop cher pour le même nombre de chevaux , pour l'embleme BMW j'aime vraiment pas (trop vieux) le reste je change rien sauf!! les suspensions par des pss10 et les freins par des AP RACING . A bientot Personne pour mes mesure d'embleme:?: il ne te plait pas l'embleme d'origine faites gaffe, c'est maladif de tout vouloir changer steph
Posté(e) le 13 juin 200916 a Auteur comment_235037 Bonjour Je prépare ma voiture( m3 e92 en commande). Mon ancienne voiture 205 gti grA PREPA moteur ruggeri et le reste )je suis ancien pilote, j'aime beaucoup Peugeot mais je veux maintenant passer en propulsion et comme peugeot ne veut pas sortir les cheveaux alors je decide de prendre BMW pour ces chevaux , j'aime aussi bien la Porsche mais trop cher pour le même nombre de chevaux , pour l'embleme BMW j'aime vraiment pas (trop vieux) le reste je change rien sauf!! les suspensions par des pss10 et les freins par des AP RACING . A bientot Personne pour mes mesures d'embleme:?: