Aller au contenu

[Aide] Achat bilstein PSS9 & PSS10 sur ///M


pepito76

Messages recommandés

oui, les kw v2 sont fournis avec des bielettes car les point d'ancrage sur l'amorto ne sont pas les memes

A OK je comprend mieux maintenent :o

donc les bilstein tu remonte se d'origine a se que je voix :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de clermont ferrand mais je peux me déplacer sans souci si quelqu'un me les montes et me les règle plus la géométrie je paye le tout bien sur a un prix abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de clermont ferrand mais je peux me déplacer sans souci si quelqu'un me les montes et me les règle plus la géométrie je paye le tout bien sur a un prix abordable

pour ma part mais combine je vais les monter moi même :wink:

apres pour se qui et de la géo direction un garage car sa il faux des outils speciaux.. sa se fait pas a l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre un peu ce topic concernant les tarifs des amortisseurs Bilstein PPS10 et PSS09.

Je pense qu'il serait intéressant que chacun nous fasse part de ses bon plans pour acheter ces amortisseurs.

Pour ma part en cherchant rapidement, j'ai déjà trouvé ce site : Mon lien ça mets le kit PSS10 à 1370€ frais de port compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ TVA + frais de douane ... soit bien plus qu un bon prix europeen

sans compter que l estimation du port me parait bien faible

Oui j'avais pas pensé aux frais de douane et à la TVA.

Enfin, peut importe, mon but est qu'on ait une liste de bonnes adresses pour acheter ce matos,

l'information est pas forcément facile à trouver sur le forum.

D'ailleurs il serait judicieux d'avoir un topic à épingler avec tous les bons revendeurs pour les pièces "prépa" de nos voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

c'est peut être un peu hors sujet (à vous de me dire), mais on me propose d'occasion, des PSS9 qui ont à ce qui parait 6000 kilomètres et un an (mais impossible à vérifier, à moins que vous ayez une astuce?) à 800€. Vous en pensez quoi?

Merci de votre aide :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ TVA + frais de douane ... soit bien plus qu un bon prix europeen

sans compter que l estimation du port me parait bien faible

Ça ne vaut pas le coup d'importer des pièces européennes des USA. Je n'ai pas trouvé les frais de port mais il s'agit probablement de ceux pour le marché intérieur. Vu le poids je dirais 250 € pour l'Europe + frais d'importation. Grosso-modo, le prix en € pour matériel livré correspondra à celui en $. Autrement dit, 1849 $ feront environ 1849 € dédouané et livré à domicile, les frais d'importation étant compensés par la différence de parité en $ et €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...