Aller au contenu

Les utilisateurs de Coyote et membres de motorsport-Passion


AFCLOLO

Messages recommandés

Salut les ami(e)s,

Comme vous le savez ces derniers mois entre la naissance de mon fiston, l'achat de notre maison , et tous les travaux que je fais en plus du boulot , je n'ai plus le temps de m'occuper de ce topic et de certains autres comme déjà dit il y a quelques minutes

Je peux par contre envoyer le fichier original Excel à un ou des membres ,si quelqu'un veut reprendre le fambleau = envoyé moi un mp ,

Merci :nickel:

AFCLOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 170
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    46

  • grizzlyman

    19

  • charly-m5

    11

  • triathletecb

    8

ça sent le changement dans ce domaine si on écoute les informations récentes ...

alors ça va etre interdit ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décidé ce matin que les avertisseurs de radars seraient prochainement interdits :malade:

Avant que le poulet puisse fouiller dans mon iPhone il risque de se passer un certain temps :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais interdire ok c'est bien beau mais si l'on a déjà... il ne peuvent pas l'empêcher de fonctionner.. le hic c'est que ça va clairement stopper la nette croissance de coyote puis les utilisateurs vont diminuer sachant que c'est interdit...

Bon Coyote commence à être une boite bien lucrative ils vont se battre grave c'est sur.. Il y a qu'à voir sur facebook à quelle allure ça va...

Par contre moi j'aime bien braver les interdits à la con de ce genre donc je le garderai jusqu'à la fin et c'est pas un gendarme qui me fera un deuxième trou de balle.

Et après je mettrai définitivement mon Valentin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...