Aller au contenu

Admission direct KN génération 2


rvktm

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
bonjours tout le monde je me permet de m'introduire dans votre conversation sur les kad, car je vois des gens hésiter sur le model à choisir.

je tenais juste à vous informer car j'en voie qui veulent même commander au état-unis :nickel:

donc je voulais juste faire valoir le travail d'un passionné d'M3 en tous genre, qui est français et donc en France qui apporte tous sont savoir faire sur le forum et qui en plus fait des produits de très bonnes qualité avec un SAV hors norme. je veux bien sur parler de carbon :ptdr:

alors pourquoi aller donné des sous à des grosses entreprise quand pour le même prix en peut avoir un kit full carbon avec tous les raccords usiné dans de l'alu et de la visserie inox (NO plastique dans le kit), de plus fabriqué à la main et en France. si il y avait un soucis au montage il se ferait un plaisir de vous le monté chose que personne ne ferait avec du K&n.

je vous dit de suite je ne gagne rien à vous dire cela, juste que j'ai trouver cette personne très qualifier sur se type de produit et qui est toujours près à aider même lorsque le produit ne vient pas de cher lui, comme on peut le voir sur le forum.

je vous met un lien pour vous rendre compte de la qualité du montage qui n'as rien à voir avec du k&n ou autre.

voici un lien ver son blog:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MASSA . :nickel:

C'est pas dans les 500 Euros Le kit chez CARBON ?

En revanche je sais que la finition est parfaite et qu'il est très consciencieux . :ptdr: Je penses lui commander le jour ou les prix seront plus à ma portée . :-P

Tout mon soutient à CARBON pour son excellent travail . :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...