Aller au contenu

M3 E36 3.2 By Le_top, En mode Drift P24 + Vidéo


civic_vti_le_top

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    166

  • Max Motorsport

    21

  • klb

    17

  • ///Miste

    16

Il a quoi comme moteur sous le capot ce Maserati ??? Zont oublié de brancher les turbos??

juste un bon gros v8 biturbo!!!! :hip: ben si c'est ca maserati c'est pas la joie!

elle envoie bien ta petite 3,2 letop respect :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut civic,

J'ai une 3.2L grise aussi, mais d'origine(à part les phares monoblocs) elle a l'air d'avoir la santé ton auto!

J'en reviens pas comme tu dépose la maserati, moi je me suis déjà tiré la bourre avec une 4.2, me lachait pas, mais je suivais ss plus, par contre j'ai un pote qui a une RS6, suis légèrement mieux en accélération.

Faudrais qu'on se voit au prochain rasso ds la région !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une maserati a vendre sur leboncoin ... super belle ta E36 gars !!

des fois c est chelou , je viens de tapé contre la nouvelle m3 e92 , on a fait pas mal de départ et bien au plus il ma mis une auto jamais plus ! ma E46 a juste une repro , jantes 18 et manuel ... comme quoi ... v8 420 chevaux quand même ...

le gars ma dit c est dingue que je parte pas , et moi ben je lui dis je trouve aussi ... m3 , du lourd !!!!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids les handicapes... :hip::nickel:

moi j'ai bien un pote qui me tien avec un bon 50cv de moin que moi mais 150kg en moins avec un fiat coupé t16 et a coté de ca je tien ou passe devant des caisses plus puissante que moi mais plus lourde... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m3 e92 ne doit pas etre lourde ! pas d options , jantes 18 et moteur v8 plus léger que mon 6 en ligne :nickel:

j aurai vraiment cru me prendre une déculotté mais il n en ai rien :hip: pare contre que c est beau ............en + il la en rouge et vitres teinté noir , po po po ...

fin du hs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les coms

sa fait plaisir

M Forever , sa serai bien qu'on teste tout les deux car je souhaiterai savoir si ma ///M marche réellement face à une toute d'origine.

Si sa t'intéresse, fait moi signe :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut civic,

Pas de souci, on se fait un comparo à l'occasion, mais tu sais je suis un "ancien" j'ai plus de cheveux blanc que noir!!! Donc pour des tests d'accélération/reprise OK.

Mais je suis un passionné comme vous tous, peut être un peu + prudent avec l' âge!

Contacte moi par MP pour qu'on se voit (suis à Antibes)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut civic,

Pas de souci, on se fait un comparo à l'occasion, mais tu sais je suis un "ancien" j'ai plus de cheveux blanc que noir!!! Donc pour des tests d'accélération/reprise OK.

Mais je suis un passionné comme vous tous, peut être un peu + prudent avec l' âge!

Contacte moi par MP pour qu'on se voit (suis à Antibes)

@+

coucou , aucun soucis , sa fait plaisir

généralement on fait des essais Vendredi soir , il y aura 2 M3 E46 , une maserati 3200GT , une M3 E46 cabriolet optimisé , ma M3 E36 ...

C'est un bon moment pour essayer si tu souhaite te joindre à nous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...