Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236600

salut,

Suite au dernier post ouvert pour l'américan car days https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=175&t=20495, j'ai eu les organisateurs en ligne et il serait possible de tourner avec sa voiture perso non américaine mais européenne sur le circuit avec chrono et tout le toutim.

style "course chronometré" avec des cessions europe et une finale le dimanche européenne Vs Américaine

Les tarifs pour les 3 jours, arrivée possible le vendredi sont au départ de 450 Euros à négocier en fonction du nombre peut-être??, ça change des 600 euros la journée, mais c'est un tarif tout de même je l'admet.

La journée serait donc ouverte aux bmw, et aussi Porsche amis Porschistes faîtes passer l'info

ça fait un peu tard pour le 11 Juillet 20009, mais si certain sont intéressées manifestez vous et on voit ce qu'on peut faire :nickel:

Posté(e)
comment_236826

somptueuse manifestation en perspective...attention l'abus de ricard est dangereux... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_237448

oui possible encore mais le à cause du nombre je sais pas, un plateau europééenne avec 3 voitures ça être un peu short non?

pour ceux interesser contacté moi en MP, je vous donnerez les coord des organisateurs :oui:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_244934

tres beau ce circuit !!

est-ce qu'il est aussi sympa que le ramage le laisse penser?

les sudistes et autres, est-ce votre prefere?

steph

Posté(e)
  • Auteur
comment_245073

j'ai pas tourné depuis que Bernie l'a racheté et en a fait le HTT test track, mais c'est toujours un circuit trés rapide

Ou il était possible de prendre prés de 300 en bout de ligne droite de signe :sad::sad:

c'est un circuit mythique :malade:

a faire avec la GTR tu as raison seb :sad::sad:

Posté(e)
comment_245116

mince tu n'y a pas tourne depuis. t'as pas envie d'y remedier car t'es pas loin ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_245129
mince tu n'y a pas tourne depuis. t'as pas envie d'y remedier car t'es pas loin ?

j'aimerais bien mais les organisation actuelle c'est 600 euros la journée, ça calme les ardeurs :motorsport:

Posté(e)
comment_245252

j'vais au festival porsche les 19 et 20 septembre, vraiment hâte d'y être, il est énorme ce circuit!! :motorsport::mrgreen:

Dire qu'étant gosse, j'étais allé voir prost et senna se bagarrer et que je vais poser me modestes roues sur la même piste, c'est quand même incroyable :mrgreen::mad: