Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236807 Voilà presque tout est dit, ça peut être sympa de voir ce que l'on peut faire en dehors de cette passion qui nous anime tous : BMW. Donc je me lance, moi en dehors de ma ///M, et bien je aussi motard depuis 11 ans et je suis passé par tous les styles: trail, raodsters, routiéres, sportives et aujourd'hui et bien une custom: harley davidson. Ensuite je pratique le jet ski mais que l'été bien sûr, le 4X4 tous terrain: j'adore! Et enfin quand ce n'est pas une activitée mécanique comme je viens d'enumérer et bien je suis un amateur de rugby (10 ans de pratique) et de musique plus particuliérement de rock. A vous maintenant
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236838 et bien moi apart bmw je suis pecheur sa me detent autant que faire un tour avec mon m c tres reposant
Posté(e) le 23 juin 200916 a Auteur comment_236845 L'athlétisme , le vélo , et ma femme bien sur tres bonne reponse, je l'avais oublié
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236866 Le SEXE, le SEXE et le SEXE, et encore du SEXE Sinon le foot, allez l'OM! Le tennis depuis tout petit, le sport en général. La musique avec un bon son en fermant les yeux Sinon en bon français, la bonne bouffe, du fromage, et un bon verre de vin Et puis, la vitesse, les sensations, du bruit...à 4 roues ou 2.
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236958 apres la m3,je passe beaucoup de temps sur circuit championnat du monde d'endurance et session entrainement sinon jet ski aussi en été,et voila
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236984 Je savais pas que tu n'avais pas que des Dobermans. Sympa la nenette.
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236986 Je savais pas que tu n'avais pas que des Dobermans. Sympa la nenette. heu Ben Nenette c'est pas un Dob c'est une dalmachienne c'e'st pas la même marque y a juste la couleur pois qui sont similaires, mais c'est vrai qu'il sont superbe
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236989 bin oui Dalmatienne , après ma séparation , je n'avais plus que Titou , madame ayant gardé sa chienne , la vie étant plus courte pour nos amis à quatre pattes , au fur et à mesure , les anciens sont partis les chattes , la vieille chienne de mes parents ... je voulais reprendre une dobinette pour tenir compagnie à mon chien , mais ne trouvant pas de femelles acceptant les chats et ayant les oreilles et la queue taillées , (à adopter obligatoirement puisque depuis janvier 2005 c'est interdit de couper les oreilles ) et baaah quite à avoir un chien à oreilles naturelles , je me suis rabattu sur le Dalmatien car j'aime bien sa tronche de clown et comme on le voit sur la photo ... pas de probleme avec les chats pour Nenette
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236992 Apres les voitures, mes passions nombreuses sont : le vélo, le ski (l’hiver) et le jet-ski j’ai un yamaha GPR 1300 (‘été) lol, le quad (yam 450 Kodiak), l’aéromodelisme, et la musique (un peu de mix) j’écoute un peu tous les styles. Dans mon ancienne vie (avant mon accident) , j’étais motard pendant 6 ans, sportive GSXR, j’adore de plus en plus les Harley style Vrod, mais ce sera en side, le quad remplace pour moi la moto (car on est toujours motard même dans un fauteuil roulant)
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237021 Comme il est beau ton Titou Ta Nenette aussi est très belle La photo avec le petit mimine est à croquer Elle est aussi crème que Titou ou elle est très différente comme caractère ??!!
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237024 comme éric, la première passion la //m, mais plus généralement tout ce qui envoie : moto cross et piste (beaucoup moins maintenant), karting,rallye, golf, tennis, musique (classique, variétés, jazz...),les potos très souvent passionés de sportives (très souvent de //m) et mes 2 westies.
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237026 quand je suis pas en BMW, je suis en PORSCHE dans ce baquet carbone nom d'une bite!
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237031 quand je suis pas en BMW, je suis en PORSCHE dans ce baquet carbone nom d'une bite! Qu'est ce qu'ils parlent mal les Porschistes, c'est surement à force de se faire déposer par les BMW
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237035 Qu'est ce qu'ils parlent mal les Porschistes, c'est surement à force de se faire déposer par les BMW c'est la différence entre une marque représenté par un cheval et une autre représentée par une hélice...au revoir le cheval