Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236807 Voilà presque tout est dit, ça peut être sympa de voir ce que l'on peut faire en dehors de cette passion qui nous anime tous : BMW. Donc je me lance, moi en dehors de ma ///M, et bien je aussi motard depuis 11 ans et je suis passé par tous les styles: trail, raodsters, routiéres, sportives et aujourd'hui et bien une custom: harley davidson. Ensuite je pratique le jet ski mais que l'été bien sûr, le 4X4 tous terrain: j'adore! Et enfin quand ce n'est pas une activitée mécanique comme je viens d'enumérer et bien je suis un amateur de rugby (10 ans de pratique) et de musique plus particuliérement de rock. A vous maintenant
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236838 et bien moi apart bmw je suis pecheur sa me detent autant que faire un tour avec mon m c tres reposant
Posté(e) le 23 juin 200916 a Auteur comment_236845 L'athlétisme , le vélo , et ma femme bien sur tres bonne reponse, je l'avais oublié
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236866 Le SEXE, le SEXE et le SEXE, et encore du SEXE Sinon le foot, allez l'OM! Le tennis depuis tout petit, le sport en général. La musique avec un bon son en fermant les yeux Sinon en bon français, la bonne bouffe, du fromage, et un bon verre de vin Et puis, la vitesse, les sensations, du bruit...à 4 roues ou 2.
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236958 apres la m3,je passe beaucoup de temps sur circuit championnat du monde d'endurance et session entrainement sinon jet ski aussi en été,et voila
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236984 Je savais pas que tu n'avais pas que des Dobermans. Sympa la nenette.
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236986 Je savais pas que tu n'avais pas que des Dobermans. Sympa la nenette. heu Ben Nenette c'est pas un Dob c'est une dalmachienne c'e'st pas la même marque y a juste la couleur pois qui sont similaires, mais c'est vrai qu'il sont superbe