Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25271 bon annif! allez on se cotise pour lui payer son amende!!
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25295 Joyeux anniversaire brizio !!!!! Et tous mes voeux et pleins de ///M pour l'avenir
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25332 bon annif! allez on se cotise pour lui payer son amende!! NOn garde ton fric pour me repayer une clio pr mon anniversaire bon anniversaire Brizio
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25357 Merci les gars c cool j'apprecie vraiment bon pour l'amende : ben merci Dr No pour cette super idee donc ca fait 90€ (je vous laisse vous arranger entre vous pour la part de chacun, faites le en MP j'aime pas parler d'argent !!! lol ) et c'est a payer directement sur le site https://www.amendes.gouv.fr/ (ils sont equipes en plus les salops, pas de perte de tps .... ) juste un conseil : essayer de faire ca dans les 15j qui arrivent sinon ca vous fera 135€ Merci pour ce beau cadeau, c vraiment sympa a vous !!!!! lol aller encore merci et A+ sur le forum