Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237406 ohh c'est juste un acte d'amour y a plein de coeur Tu aurais pas du allez en Pologne voila Tu es pas immatriculé en 34 toi hein décidément y a plein de farceur en E92 M3 aprés antunes et le crash y a motorix et ses Tag n'empêche c'est un massacre faudrait pendre au pilori ceux qui ont fait ça
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237409 Dans le magazine "TURBO" sur M6 il y avait un peintre de HAUTE renommée qui peignait ses Porsches. Et ben... c'était pas plus beau.
Posté(e) le 27 juin 200916 a comment_237446 Un matin je me lève je vois ça!!!!!!!!!! Je décède dans la seconde qui suit.
Posté(e) le 27 juin 200916 a comment_237472 Mais non MOTORIX ce n'est pas ta ///M tu nous as fait peur
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237594 moi j'aime le rétro rose et l'autre gris: quelle classe Dans le magazine "TURBO" sur M6 il y avait un peintre de HAUTE renommée qui peignait ses Porsches. un italien il me semble. D'ailleurs il a fait un Cayman en peinture de mer... c'est vrai qu'il faut aimer
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237635 C'est encore réparable,une peinture complète et HOP c'est jouer,mais bon heureusement qui on pas cassé les vitre et fait de même a l'intérieure
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251904 Pas cool, sa donne des frissons . Maintenant faut voir le type de peinture (vu que je répond maintenant tous ça à certainemen t déjà été repris mais..) on dirai de la peinture pour particulier maison etc. et pas des trucs style epoxy ou autres (heureusement ) Au vu de l'oeuvre des artistes, c'est typé peace and love et pas Nique ta mère si tu vois ce que je veux dire (respect le coté pro de ce groupe qui à fait de la balle dans le domaine musicale du Rap) encore des couillons à vélo qu'on trop picolé...
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319461 Dans le magazine "TURBO" sur M6 il y avait un peintre de HAUTE renommée qui peignait ses Porsches. Et ben... c'était pas plus beau. Tu as vu la F430 Scuderia? Peinte entièrement à la main, après avoir était entièrement démontée et recouverte de cuir naturel ! Le mec a fait vidé tous les fluides et l'a mise au mur dans sa galerie ! Elle a été vendu à un Coréen pour décorer le hall de son immeuble pour la modique somme de 1,5 millions d'€