Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Superbe job !

ça tue tes jantes comme ça, je comptais faire de même sur une autre voiture qui a des voiles chromés en 18" et aussi faire des plastiques mais je me pose une question :

Tu le détoures avec quoi ton voile pour pouvoir retirer le Plastidip proprement sur le pourtour ?

Car si on va trop loin avec un outil tranchant, on risque de toucher le vernis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il soude quoi? c'est pour méthanol?

Oui c'est pour le méthanol.

Superbe job !

ça tue tes jantes comme ça, je comptais faire de même sur une autre voiture qui a des voiles chromés en 18" et aussi faire des plastiques mais je me pose une question :

Tu le détoures avec quoi ton voile pour pouvoir retirer le Plastidip proprement sur le pourtour ?

Car si on va trop loin avec un outil tranchant, on risque de toucher le vernis non ?

Si une vraie jante 2 parties, le plastidip se coupe tout seul à la séparation des 2 parties.

Sinon tu peux toujours faire comme pour la peinture, tu met du scotch de masquage et tu l'enleve avant que le plastidip seche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu roules quand avec?

Tu nous donneras tes impressions !

Elle roule mais il reste encore quelques détails à régler pour l'instant c'est pas encore opti.

Le système d'origine :

img-477871-1-photo33a.jpg

La durite qu'on a surnommée affectueusement "la salope" :wink:

img-477871-2-photo32yb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...