Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...

Un peu décu, seulement 461ch et 452 Nm :-x

La courbe est quand même plutot jolie.

La pression est bien la, l'AFR est bon. Peut être les catas d'origine qu'il faudrait virer.

460.9 ch à 7733 trs/min

452.1 Nm à 6401 trs/min

La video :

La courbe :

img-304179-1-photo5us.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je trouve un décata avec silencieux car sinon je pourrais plus poser les roues sur circuits limité à 95 db ^^

Sinon j'ai des nouveau baquets : Recaro Profi SPG en carbone

img-304184-1-photo5mv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je trouve un décata avec silencieux car sinon je pourrais plus poser les roues sur circuits limité à 95 db ^^

Sinon j'ai des nouveau baquets : Recaro Profi SPG en carbone

img-304271-1-photo5mv.jpg

Oui c'est sur qu'il faut faire attention au db car sinon circuit impossible :-x ...!!

Et wouahhh il déchire tes sièges :love::lol: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le resultat et déjà bien present..!!

mais avoir une t'elle suralimentation et etre encore en ligne d'origine sa peu pas coller..

essaye de trouver des decata SS et fait un essai tu vera que le comportement sera que mieux :nickel:

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avoir une t'elle suralimentation et etre encore en ligne d'origine sa peu pas coller..

Cata d'origine stp ;)

Mon probleme c'est la limite à 95db. En décata je serais probablement au dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires tes catas et tu mets un silencieux moins bruyant....voir un intermedière si ca sufi pas :rolleyes:

Ou alors je vire les cata et je met le silencieux HPF de Jeff-SMG, donc grosso-modo que du tube ^^

A 10 km du circuit, y'aurait l'organisteur qui m'enverrait un SMS "Tu peux faire demi-tours, tu passeras pas ..." :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je vire les cata et je met le silencieux HPF de Jeff-SMG, donc grosso-modo que du tube ^^

A 10 km du circuit, y'aurait l'organisteur qui m'enverrait un SMS "Tu peux faire demi-tours, tu passeras pas ..." :D lol

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut faire un test avec des catha SS j'en ai je me propose pour te les faire tester ...

(Mais je ne les vends pas) c'est vraiment juste pour que tu sache ce que sa donne :smile:

Merci pour ta proposition, mais le banc est à 2H de chez moi pas super pratique pour faire des tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...