Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_238176

Bonjour,

j'ai parfois 1 des mes 2 ampoules xenon qui refuse de s'allumer. Il me faut alors eteindre, rallumer , puis eteindre rallumer

jusqu'à temps que les 2 ampoules soient allumées. je fais cela 4 ou 5 fois avant que la 2eme ampoule fonctionne.

c'est toujours celle de droite qui me fait des histoires... et qui tarde a s'allumer.

Est-ce synome de la fin de vie de l'ampoule, ou un soucis de contact électrique quelque part?

des idees?

merci, stephane

Posté(e)
comment_238298

peut etre un faux contact moi j ai eu celui de droite qui voulait plus s allumer en demontant l ampoule et le remontant il s est remis a marcher :nickel: j espere que tu as la même parce que ca coute rien :hip:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_241201

alors moi ça vient de m'arriver ce week end , une ampoule qui ne marche plus.Un petit coup sur le carreau et hop elle se rallumait.Puis en roulant ça se coupait

Par contre je voulais savoir moi j'ai une E36 avec un kit angel eyes.Pres du boitier des phares il y a un boiter avec ecrit

" Kingwood HID SYstem KWD-35D"

Est ce que les ampoules xenons sont toutes standarts ou il y a des spécificités ?

Posté(e)
comment_241211

je viens d'essayé de demonter l'ampoule, le pb c'est que sur le kit conversion xenon, l'ampoule et soudé au cable qui la relie au boitier.J'ai juste vu une etiquette sur le fil où il y a ecrit "h7 10000k" mais elle ne ressemble pas a l'ampoule de feux de route , h7 aussi je crois.Et la en remontant ça refonctionne, un faux contact peu etre .

Par contre si l'ampoule me lache j'espere que je ne vais pas devoir racheter un nouveau kit quand même :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_241240

apparament c est rare qe l ampoule lache c est plutot autour de l ampoule ( genre ballast, cable...) mais apres tout peu arrive si BMW vendent des ampoules c est pas pr rien :mrgreen:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_248465

ben voila toujours ce pb de xenon capricieux , en faite il y a une fiches ronde qui se visse sur l'angel eyes et c'est cette piece qui fait defaut.Le faux contact se trouve a cet endroit , donc jai demonter le phares je pense qu'il faut que je coupe les fils et les resoudent , voir nettoyer les cosses au prealable avant ^^

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_285137

toujours capracieux le bazar :|

si je mets les phares en veilleuse quelques minutes avant d'allumer les xenons, il me semble que cela fonctionne mieux..

peut-etre il est frileux et a besoin de sa petit chaleur pour fonctionner ...

mais si j'allume a froid les xenons, il ne fonctionne quasi jamais...

steph

Posté(e)
comment_285146

Suite au deterrage je reponds :|

apparament c est rare qe l ampoule lache

Ce qui est sur c'est qu'une ampoule D2S/xenon n'a pas la mêmedurée de vie ni le même etat de fonctionnement qu'une ampoule a incandescence.

l'ampoule incandescente aura toujours la même intensité tout au long de sa vie et finira par cramer alors que l'ampoule au xenon vera son intensité diminuer tout au long de sa vie jusqu'au jour où elle aussi cessera de fonctionner.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_287381
toujours capracieux le bazar :idea:

si je mets les phares en veilleuse quelques minutes avant d'allumer les xenons, il me semble que cela fonctionne mieux..

peut-etre il est frileux et a besoin de sa petit chaleur pour fonctionner ...

mais si j'allume a froid les xenons, il ne fonctionne quasi jamais...

steph

regarde voir si les cosses du cables reliants le phares ne sont pas oxydées.

J'ai reparé mon probleme: cosse oxydé, legerement tordu et un a moitié coupé.Les ampoules ont vraiment une longue durée

Verifie si le xenon ne clignote pas quand tu prends des bosses par ex.Moi ça ne le fait pu depuis la reparation.

Si ta des questions precises check moi par Mp si je peux t'aider