Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_238283

Ce we j'ai ouvert le rallye de St Marcellin avec la M3 comme la GT3 a été vendue la veille du rallye. Je me suis éclaté ...

Enorme confirmation de l'excellence du châssis delagisé. Pour ceux qui veulent un résultat de folie pour les petites routes : stop ze pignole. C'est ce qu'il faut .... Tous mes repéres dans le bosselé sont vaporisés ... Ya plus de bosses

Les michelins PS2 sont supers aussi ...

le pont court c'est génial, mais en course dans le serré il faudrait plus court encore ...

les freins AP Racing (merci Jean-Phi) sont fabuleux. Parfait. Jamais ça faiblit. Et pourtant de la descente et prés de 35° dehors ...

On a essayé des jolis passages et ça marche bien !!! D'autres photos à venir ... Bon on a aussi fait des merdes ....

Ca donne envie d'avoir une auto à la jean-phi, légére, un pont 4,10, et du gros nom d'une bite™ !!!post-1046-12832236334129_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_238285

COmme tout bon pignoleur je suis à bloc .... J'attends toujours des offres intéressantes sur la mustang mais dans le même temps j'ai reçu des propositions trés intéressantes pour de la Porsche de course (qui pourrait aller sur la route) ...

On va voir ....

Posté(e)
comment_238300
COmme tout bon pignoleur je suis à bloc .... J'attends toujours des offres intéressantes sur la mustang mais dans le même temps j'ai reçu des propositions trés intéressantes pour de la Porsche de course (qui pourrait aller sur la route) ...

On va voir ....

Tiens nous au jus nom d'une bite!

Posté(e)
  • Auteur
comment_238308

Oui, elle est trés bien cette petite M3 ....