Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_240016 je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé sur sa M un toit carbone de chez vorsteiner est-ce que ça rend bien , comment ça s'installe et combien ça coute?
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_240022 un vrai toit type CSL ou M3 E92, je pense pas car faut découper tout le toi, c'est du sacré boulot ensuite tu peut toujours mettre par dessus le toi existant une feuille de carbone
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_240025 oui je crois que ça doit être ça j'ai vu le toit directement peut-etre a poser?je ne sais pas. j'ai vu ca chez DM PERFORMANCE avec les lames, malles arrière etc..
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_240069 oui je crois que ça doit être ça j'ai vu le toit directement peut-etre a poser?je ne sais pas. j'ai vu ca chez DM PERFORMANCE avec les lames, malles arrière etc.. voila la reponse a ta question, je crois qu il font sauter les points de soudure pour degraffer l ancien toit puis le remplace par le toit en carbone, a pas faire par n importe qui ca serait bête que ta voiture se transforme en piscine lorsqu il pleut http://www.dmperformance.fr/realisationsm3e46komp.htm
Posté(e) le 17 juillet 200916 a Auteur comment_240149 ah ok merci c'est vrai que ça m'a un peu refroidit de voir le toit enlevé je pense que celui d'origine est très bien