Aller au contenu

Boite de vitesse Shortlift


yulivian

Messages recommandés

Je vais faire réviser l'émetteur récepteur la semaine prochaine suite à un autre problème qui m'est arrivé à ce niveau là.

J'en ai profité pour demandé au garagiste si il peut m'arranger ce soucis de seconde qui accroche, mais selon lui ce n'est pas possible car c'est très probablement un segment qui est abimé et sur les 3.2L on ne peut pas les changer, il faut changer toute la boite (ce qui ne serait pas le cas sur les 3L).

Bref, ca accroche et ca continuera d'accrocher... sauf à changer la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avais à peu près le même souci que toi.

J'ai vidangé la boite et purgé le récepteur d'embrayage, et là plus de souci.

Je te conseil de :

-vidange boite

-vérifie si la tuyauterie qui arrive à ton récepteur est pas spongieuse

-purge bien le récepteur (pense à mettre le niveau max de liquide de frein car le tuyau du système d'embrayage prend assez haut sur le bocal)

Pour la dureté, c'est normale. J'ai eu la même impression quand j'ai acheté la mienne mais c'est du au ressort de ta pédale.

Et pour la course courte en bout de pédale, j'ai le même souci depuis le début, je pensais que mon embrayage était rincé (il l'est peut être) mais j'ai fait 30 000km comme ça. (dont 7 journée circuit "intense") et c'est pas fini !!! enfin j'espère

Bon courage en tout cas :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un segment qui est abimé et sur les 3.2L on ne peut pas les changer, il faut changer toute la boite (ce qui ne serait pas le cas sur les 3L).

Bref, ca accroche et ca continuera d'accrocher... sauf à changer la boite.

:up::up: et ben c balot moi qui croyait que la 3.2 avait gomer les defauts de la 3.00 apparement ils en ont crée d'autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up::wink: et ben c balot moi qui croyait que la 3.2 avait gomer les defauts de la 3.00 apparement ils en ont crée d'autres :mad:

Il n'y a pas de défauts sur la 3.0 :|

Juste sur circuit, le problème de déjaugeage, mais bon, faut déjà y aller. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, moi j'ai pas de photos mais je trouve que ca y ameliore vraiment, je trouvais le passage des rapports beaucoup trop long, ca le fait pas surtout avec la ferociter du 3l.

La c'est mieux avec le short shifter.

Pour l'enbrayage moi, c'est pareil, c'est parce qu'il est neuf.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...