Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_242159

bonjour alors pour resume j ai une m3 E46 SMGII de 2002 138500kms

jeudi je l emenne chez bmw la rochelle pour la revision et changement de cilanbloc ar

je recuperre la voiture hier soir a 17.00h je fait une 50 km et je mapercoi que l aiguille de temperature d huile passe sur les 110degre et quo par av elle ete entre le 90 et 100 bon je me suis dit je vais rouler j entiment et aujourd hui je roule sur la vois rapide et la vouland double je mesle peid au plancher et la quand l aiguille du comptour passe sur le 6000t et la je sans que la voiture ralantie d une traite et la voiture petarade et tourne sur 4 ou 5 cylindre et sa claque legerment devand dans le compartiment moteur quelle q un a t il déjà u se soussie en regardan le carnet de revions a que 120kms que doije faire

Posté(e)
comment_242162
bonjour alors pour resume j ai une m3 E46 SMGII de 2002 138500kms

jeudi je l emenne chez bmw la rochelle pour la revision et changement de cilanbloc ar

je recuperre la voiture hier soir a 17.00h je fait une 50 km et je mapercoi que l aiguille de temperature d huile passe sur les 110degre et quo par av elle ete entre le 90 et 100 bon je me suis dit je vais rouler j entiment et aujourd hui je roule sur la vois rapide et la vouland double je mesle peid au plancher et la quand l aiguille du comptour passe sur le 6000t et la je sans que la voiture ralantie d une traite et la voiture petarade et tourne sur 4 ou 5 cylindre et sa claque legerment devand dans le compartiment moteur quelle q un a t il déjà u se soussie en regardan le carnet de revions a que 120kms que doije faire

elle et sortie du garage jeudi,et souci a se jours

pour ma part je la reporte direct a BMW...

un souci moteur et tres vite arrivé,j'en et fait les frais aujourd'hui a mon taff :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_242167

elle et sortie hier a 17.00heurs de chez bmw

et quesse qui t arrive

Posté(e)
comment_242173
elle et sortie hier a 17.00heurs de chez bmw

et quesse qui t arrive

retourne a bmw et explique leur le souci..

perso sens etre devant le vehicule s'est pas simple de donner un diag..

de multiples facteurs de panne ou autre peuve etre la cosse de ton probleme :)

pour ma part je suis mecano moto,et des souci moteur j'en rencontre assez souvent :mrgreen:

Posté(e)
comment_242174

J'ai eu la même experience avec mon ancienne m3 E36

J'ai recuperé ma voiture chez bmw sortie d'inspection 2, je rentre chez moi et la :mrgreen:

elle tournait sur 5 cylindres ... donc je l'ai ramené chez bmw en gueulant et malheureusement il m'avait mis une bougie perlé .... c'est rare mais ca arrive .

je pense que tu devrait pas t'embeter et la ramener chez bmw ..

Posté(e)
comment_242176

T'as pas tiré dessus à froid?

T'as bien attendu que ton huile soit à environ 80° avant de tirer dessus?

Posté(e)
  • Auteur
comment_242181

non je suis depanneure auto et je recpecte la mécanique donc sa fesai a peux pres 1 heure que je roulee

j ai un peux les boule

bmw mon fait juste un oil service

Posté(e)
comment_242183

Je suis mécanicien moto un jour on a eu un souci moteur sûr une moto il ave pète le bas moteur est nous on n'y étai pour rien alors peut être que BMW n'y est pour rien aussi c la mécanique donc a toi dale voir bmw est leur explique. Bon courage

Posté(e)
comment_242184
non je suis depanneure auto et je recpecte la mécanique

C'est vrai, j'ai vu tes vidéos sur youtube avec ta E36, et t'es un garçon plutôt calme au volant !

:mrgreen:

Posté(e)
comment_242186

C'est vrai, j'ai vu tes vidéos sur youtube avec ta E36, et t'es un garçon plutôt calme au volant !

:shock:

chacun et libre de faire se qui veux avec son auto... :)

on a tousse des fois nos coup de folie.. :ptdr:

pour ma part je reste correct,tout se qui n'est pas approprié pour mon auto je n'en voix pas l'utilité :mrgreen:

Posté(e)
comment_242187
Je suis mécanicien moto un jour on a eu un souci moteur sûr une moto il ave pète le bas moteur est nous on n'y étai pour rien alors peut être que BMW n'y est pour rien aussi c la mécanique donc a toi dale voir bmw est leur explique. Bon courage

tu sais en mécanique du jours au lendemain tu peu couler une bielle,ou tres bien cassé une bielle qui elle case les carter moteur..

chose courente en moto..

comme je dit au client,je suis pas voyant je peu pas deviner qu'un mois apres il casse un moteur.. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_242219

ou c vrais que mes video ete dur mes ma voiture avez une prepa entierre delage c pas une excuse mes sa aide et en generale mes voiture son toujours entretenue a 100 pour 100

Posté(e)
comment_242274

Tu sens quoi précisément? Elle a des coupures quand tu accelleres?

Un bruit métallique coté moteur?

Posté(e)
  • Auteur
comment_242340

non elle tourne sur 4ou5 cylindre mes j ai fait le niveau d huil et il et 5mn au dessu du maxi

Tu sens quoi précisément? Elle a des coupures quand tu accelleres?

Un bruit métallique coté moteur?

Posté(e)
comment_242391

J'ai entendu quelque part que dépasser le niveau max

était mauvais pour les pots catalytiques....

Mais à mon avis l'huile a du monter au niveau d'une des bougies...

Le mieux ramène ta caisse à la concession, avec une dépanneuse si possible,

tu leur expliques ce qui se passe.

Et tu leur montre le niveau d'huile! Demandes une vérification du pot catalytique

et des bougies.

Et si en démontant les bougies ils trouvent de l'huile sur une ou plusieurs, faudra les changer

bien sûr et changer des joints.

Ce ne sont que des hypotheses mais je pense que ca vient de là. L'huile empêcherait une ou plusieurs

bougies de bien fonctionner. J'ai déjà eu un pblm similaire sur une petite sportive.

Posté(e)
comment_242395

Le bloc s54, n apprecie guere le niveau au dessus du maxi... Par contre je ne sais pas si c lie directement a ton probleme...

Posté(e)
  • Auteur
comment_242401

merci les gas la voiture et chez bmw depuis 8.30h se matin il la passe au diag se tento j en serais plus et je vous tiendre au courant

pour eux ses une bobine qui et hs sa me parait bizard

Posté(e)
comment_242406
merci les gas la voiture et chez bmw depuis 8.30h se matin il la passe au diag se tento j en serais plus et je vous tiendre au courant

pour eux ses une bobine qui et hs sa me parait bizard

les bobines HT qui son HS..

chose assez courent sur les ///M :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_242457

salut les gas sayer j ai le resultat bobine 4 et 5 en cours circuit il me les on changes et sa marche apparament

je suis soulage

merci beaucoup les gas pour vos reponse

Posté(e)
comment_242463
salut les gas sayer j ai le resultat bobine 4 et 5 en cours circuit il me les on changes et sa marche apparament

je suis soulage

merci beaucoup les gas pour vos reponse

s'est une bonne chose

le coup de l'operation et elevée.?