Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_243341

Bonjour,

J'ai regardé aux alentours de chez moi pour teinter les vitres de ma :nickel:

Donc plusieurs enseignes différentes, avec des prix différents, mais aussi des produits et des "poseurs" qui inspirent plus ou moins confiance que d'autres. :ptdr:

Bref, malgré des prix supérieurs, je reste sur Glastint.

Après discussion avec le responsable à Ste Geneviève (91700), 2 propositions s'offrent à nous, si nous parvenons à rassembler 10 véhicules :

- soit une remise de 25 % sur les prix (sans remise, 509 € pour un coupé E46 par ex., 569 € pour les berlines et 369 € pour les coupés et cabriolets 3 vitres. Il s'agit du traitement (carbone, carbone light ou super carbone, etc.) de toutes les vitres, sauf pare-brise. Le mieux est de consulter leur site web.

- soit la pose du traitement sécurité, sans majoration du prix (2 vitres avant traitées). Les coupés E46 nepeuvent bénéficier de ce traitement, car les vitres avant disposent d'une sérigraphie et ça se décollent dans le temps, donc l'utilité de ce traitement n'est plus asuré.

Les E36 ne sont pas acceptées (pose trop complexe, selon eux et ils ne concoivent pas de "bacler" leur travail, donc ils préfèrent refuser.)

Les conditions :

Les 10 véhicules seront faits le même jour, sur 4 centres du 91 (Ste Geneviève, Arpajon, courtaboeuf et Viry-Châtillon).

Le paiement aura lieu à Ste Geneviève pour les 10 véhicules, le jour de la pose, mais avant celle-ci.

Une facture et garantie seront délivrées (10 ans pose et film).

A nous de définir la date, je pense qu'il sera préférable de choisir un samedi, pour que ça convienne à un maximum de personnes.

Si vous êtes intéréssé, il suffit de constituer la liste ici et je reste à votre disponible pour plus de renseignements. Je précise, je ne gagne rien de plus, que la remise équivalente attribuée aux 10 véhicules, je ne ferai pas de profit.

Une fois la liste constituée, s'il y a suffisament de personnes intéréssées, je vous recontacte par MP, pour obtenir vos adresses et n° de tél, que je présenterai à Glastint, pour bloquer la date.

Allez, à vos calculettes et je commence la liste :

1/ Jojo08g

Posté(e)
  • Auteur
comment_243719

Est-ce qu'un des modérateurs peut déplacer le post dans la section "Achats en ligne - Commandes groupées" ?

Merci et désolé pour la gêne occasionnée :mrgreen:

Posté(e)
comment_243837

si cela vous interesse les gars je peut vous orienter sur des traitement de vitre beaucoup moins chers avec une qualité supérieur

sans démontage quelconque et garanti a vie même en cas de revente du véhicule

je vous assure un résultat parfait

c'est une de mes connaissances (proffessionnel et agrée) qui effectue la pose

le tarif: 350€

10 véhicules 300€/voiture

seul bémol pour les gars en Rp je suis d'angers dans le 49

j'ai fait faire mon audi a8 (un des véhicules les plus galère a faire) et le résultat est bleuffant :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_244032

Sur cette commande groupée, pour un m3 E46, nous sommes à 381,75€ si nous parvenons à réunir 10 véhicules.

Pour des tarifs à 300€ et moins, ça existe aussi en Ile de france, par contre il s'agit généralement de centre de pose unique (type blacktint ou Maq auto). J'ai d'ailleurs une proposition de Maq auto à 290€.

Je pense que la qualité du film entre en jeu, puisque Glastint propose maintenant une gamme à tarif inférieur, pour parvenir à concurencer ces nouveaux centres. Après il y a aussi la garantie de pose et de viellissement du film. Si le centre unique vient à fermer, la garantie elle ne sert plus à rien, alors qu'avant que tous les centres glastint ferment, il y a de la marge.

Il faut aussi voir les "poseurs", perso je veux teinter mes vitres, pas que mon véhicule soit mis aux enchères. :(

Bmiste49, ta proposition semble correcte, mais comme tu l'as dit je ferai pas 600 km (aller-retour), sinon on bouffe la marge :nickel:

Néanmoins, si comme toi, un des membres du forum connait un poseur digne de confiance, effectuant un travail de qualité, sur cet ordre de prix, mais en Ile de france, je suis preneur. :mrgreen:

Merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_247205

Bah je connais un poseur qui travail chez Glastint (si je me rappel bien, je confirmerai). Il connait bien son métier (il fait ça depuis plusieurs années), et il a fait les 3 voitures de ma belle famille (Audi A3, Hyundaï Tucson, Hyundaï Karen). Il fait aussi toutes les caisses d'un pote (Soub, 207RC, 350Z, 300C, Z06)... bref, il fait plein de caisse :nickel: , et lui même est un passionné (mais de japonaise :mad::wink: ....)

De mémoire il prend moins de 300€ au noir pour une M3 E46. Faudrait que je lui redemande le tarif si vous êtes intéressé (ça sera aussi en fonction du nombre d'interressés).

Il est en RP.