Posté(e) le 14 octobre 200420 a comment_26022 Histoire de fou Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital >psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe a l'eau et coule à >pic. Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond. > > >Il le ramène à la surface. Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de >Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si >Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. > > >Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. > > >Il lui dit : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! > > >La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été >capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre >personne. > > > Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. > > > La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture >de sa robe de chambre ! > > > Et Denis de répondre au directeur : > > > Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche.