Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_243693

Bonjour,

J'ai profité de mes premiers jours de vacances, pour bichonner un peu la ///M3, et lui ôter le film de pollution de notre chère capitale. :(

Au passage, j'ai fait quelques photos que je vous mets ici, hélas, le soleil n'était pas au rendez-vous ! :mrgreen:

A noter que sur la prochaine série de photos que je prendrais le temps de faire (donc d'ici 3 mois au plus tôt), elle devrait avoir récupérer un aileron de GT, vu que j'ai racheté il y a 2 mois maintenant celui de FX3L2 ! :nickel:

img-243693-1-090809-02_800.jpg

img-243693-2-090809-03_800.jpg

img-243693-3-090809-01_800.jpg

img-243693-4-090809-04_800.jpg

img-243693-5-090809-05_800.jpg

img-243693-6-090809-06_800.jpg

• Réponses 45
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde,  je suis retombé sur quelques photos de mon ancienne E36 au moment de la vente, du début des années 2010, que je vous partage pour le plaisir !  

• Salut tout le monde, je déterre mon topic sur mon ancienne M3 GT vendue en 2012, au moment où la côte était la plus basse !!!! 🤪 Je viens de commander une M3 F80 Competition, en teinte Indiv

• Si vous shootez ensemble je suis chaud de venir pour faire des clichés également !

Images postées

Posté(e)
comment_243698

Trés jolie cette ///M3 gt

c'est quoi l'autocollant dérriere??(celui qui et en triangle)

Posté(e)
  • Auteur
comment_243701
Elle à l'air vraiment clean :mrgreen:

Pour qu'elle le soit vraiment, il faut changer les baguettes latérales, qui sont "cuites", ce qui va être fait en même temps que poser l'aileron, et les 2 AB avant sont cassés, il faudrait les remplacer, mais je cherche une idée pour éviter qu'ils ne recassent, je pense à un film anti-agression qu'on met sur les vitres latérales normalement...

Le reste est très correct, quelques impacts de gravier, mais pas un coup de portière ni de véritable rayure ! :nickel:

Pourquoi tu n'avais pas l'aileron GT :?

Je l'ignore, je l'ai acheté ainsi, et j'avoue que j'ai du mal à me convaincre de le remettre, car je préfère la ligne sans, mais néanmoins, une GT sans son aileron, c'est dommage ! Déjà que je ne lui remets pas la lame avant car sinon, je rentre pas dans mon garage... :?:

c'est quoi l'autocollant dérriere??(celui qui et en triangle)

Un peu d'humour et d'auto-dérision...

normal_DSC00322.JPG

Je l'ai mis quand je suis allé rouler sur la piste mouillée de Michelin à Ladoux avec le RS Team, et je l'ai laissé à la fin de la journée... Quand je poserai l'aileron, il n'y sera de toute façon plus, car je change la malle avec pour ne pas percer celle-ci ! :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_243760
superbe j'adore cette GT, mais il lui faut l'aileron, la lame ok on te pardonne à cause du garage, mais c'est limite :?:

:(:nickel:

Bah à défaut de la lame, je mettrai peut-être ces 2 pièces, faut que je vois... :?

img-243760-1-BK51201-1.jpg

Mais bon déjà, première étape, prendre le temps de poser l'aileron et l'auto en carrosserie... ensuite, on verra bien ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_243816

Ah oui, l'aileron fait parti intégrante de la GT ainsi que la lame avant et la couleur Green :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_245135

Vidéo embarquée à Ladoux, lors d'une sortie circuit organisée par le RS Team.

C'est un copain qui essaie de m'apprendre les rudiments de la propulsion, mais pour le moment, j'ai du mal :mrgreen: ! (même si à la fin de la journée, ça commençait à rentrer ! :motorsport: mais pas de vidéo)

-s3CgtAmGLI

Posté(e)
comment_245144

Je trouve que tu t'en sorts pas mal du tout, tu fais sa en douceur en plus c'est niquel tu brusques pas la mécanique ,et la flotte sa aide ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_245151

Z'êtes sympa, mias justement, au volant, c'est le copain en question ! on voit ma mise en application seulement sur la dernière minute de la vidéo ! :motorsport:

Si je savais faire comme lui, je serai bien content ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_245157

Il se démerde super bien ton pote, j'aimerais savoir faire pareil :motorsport:

Si je pouvais trouver un circuit bien glissant comme ça où je pourrais m'entrainer... :mrgreen:

Posté(e)
comment_245290

petite video simpa , même si parfois ca manque d angle et il redresse trop tot ...

en tout cas c est fait avec douceur et il montre bien que l on est pas obligé de matraqué son auto pour glissé a souhait ! super les gars :motorsport:

Posté(e)
comment_245485

Belle GT :motorsport: un exemplaire à conserver d'origine

sans son becquet ça fait bizard!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_247730
salut..moi aussi je possède une gt, pas mal la tienne,m3 a garder...a plus

Salut sergio, on pourrait voir des photos de ta GT? cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum....

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_285306

sans son becquet ça fait bizard!!!

Hello,

la GT est chez le carossier pour la pose d'un becquet d'origine ! :|

Je vais aussi remettre les supports de la lame de GT sous le parechoc avant. :|

L'étape d'après, des baguettes latérales neuves, les miennes sont cuites...