Posté(e) le 11 août 200915 a comment_243848 salut a tous j'ai vue sur de nombreux post que certain d'entre vous changer l'ordre des coupelle a l'avant je pense mettre la gauche a droite et vice versa car apparament sa peu se faire peu etre je me trompe et j'ai mal compris la manip mais si c'est bien sa je suis curieux de savoir pourquoi faire cette manip se que sa aporte de plus et si il y a des modification merçi si vous avez des photos je suis preneur
Posté(e) le 12 août 200915 a Auteur comment_243911 d'accord mais avec cette manip il faut refaire un para ou pas besoin est y a t'il des modification ou sa se met comme un couteau dans du beurre
Posté(e) le 20 août 200915 a Auteur comment_244924 personne ne peu me donner des reponse a mes question? il suffit juste d'intervertir les coupelle et c'est bon aider moi svp help
Posté(e) le 20 août 200915 a Auteur comment_244983 mais comme on interverti les copupelle pour avoir plus de carrossage le fait de faire un para ne vas pas faire comme si tout etai monter normalement ou même avec un para normal il y a quanqd même plus de carrossage et le carrossage il le faut normal ou il y a des mesure bien preçise
Posté(e) le 20 août 200915 a comment_244985 des mesures précises ça dépend de ce que tu aimes comme ressenti au volant, maintenant utilises la fonction rechercher du forum il y a quelques feuille de géo qui trainent, la para est bien sur obligatoire, et non la para ne te donnera pas la même chose qu' auparavant