Aller au contenu

VOTRE AVIS SVP - URGENT


hotsteph

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • hotsteph

    24

  • pepito76

    12

  • estorilblau

    7

  • arcachano

    4

merci pour le lien..

celle ci je l'avais vu aussi sur la centrale :roll:

elle et remplie d'option,propre niveau carrosserie etcc...

apres sais a toi de voir..!

pas facile de donner son réelle opition quand l'auto n'est pas pour nous :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M3 contre une 330i pour 11500 eur ?! je ne sais pas ..

par contre une M3 n'est pas une ruine a l'usage, ni a l'entretien (hors piste bien entendu :oops: ). surtout qu'il a une 323 a cote... pour moi, c'est bizarre son histoire. et puis sur le marche il y a des autos avec histo au même prix, voir moins.

je t'assure :" l'argent est plus vite perdu que gagne !". si t'as le budget, prends ton temps. tu vends ton auto et tu en achetes une au prix, avec les pieces justificatives qui vont bien. ce n'est que mon avis (via mon experience perso :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M3 contre une 330i pour 11500 eur ?! je ne sais pas ..

par contre une M3 n'est pas une ruine a l'usage, ni a l'entretien (hors piste bien entendu :oops: ). surtout qu'il a une 323 a cote... pour moi, c'est bizarre son histoire. et puis sur le marche il y a des autos avec histo au même prix, voir moins.

je t'assure :" l'argent est plus vite perdu que gagne !". si t'as le budget, prends ton temps. tu vends ton auto et tu en achetes une au prix, avec les pieces justificatives qui vont bien. ce n'est que mon avis (via mon experience perso :roll: ).

pour ma part il et un peu trop gourmand

108000kms pour 26000euros sa laisse a reflechir un p'tit moment..! même si elle a plein d'option

quand je voix actuellement certaine ///M qui son dans des prix tres correct avec autend d'option et garantie 6mois voir 12mois sa me laisse neutre.

apres sa reste mon avis personnelle.. :(

a l'époque que j'ai acheté ma ///M je te raconte pas le bordelle et les kilomètres effectué pour tomber sur la bonne.. :(

bon a l'heure actuelle j'ai plus de souci avec sa car elle n'exsite plus ma titine :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Vos avis seraient plutôt négatifs. En fait ce n'est que la 2ème que je vois. La première, un pro me proposait de reprendre mon 330 pour... 7 000 euros ! Je préfère la brûler ! Ce n'est pas grave, comme ça je l'ai essayé mais avec une boite méca.

Je ne connais pas encore la SMGII. Je connais les boites robotisées lamborghini, Aston et surtout Ferrari pour avoir fait de nombreux stages GT. J'imagine que la SMGII est beaucoup moins rapide au passage. Est-ce que vous connaissez le temps de passage ? La référence dans ce domaine étant Ferrari avec 0,06 seconde pour une 430 Scuderia (ma voiture de référence... mais un peu chère pour moi !)

J'ai mon 330 depuis 2 ans et je la bichonne mais ça n'a toujours été qu'une étape pour moi.. avant d'atteindre le saint graal !

Enfin, les négoces en cours mettraient le M3 à environ 23 ou 24 000 euros moins la reprise de la mienne à 12 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Vos avis seraient plutôt négatifs. En fait ce n'est que la 2ème que je vois. La première, un pro me proposait de reprendre mon 330 pour... 7 000 €uros ! Je préfère la brûler ! Ce n'est pas grave, comme ça je l'ai essayé mais avec une boite méca.

Je ne connais pas encore la SMGII. Je connais les boites robotisées lamborghini, Aston et surtout Ferrari pour avoir fait de nombreux stages GT. J'imagine que la SMGII est beaucoup moins rapide au passage. Est-ce que vous connaissez le temps de passage ? La référence dans ce domaine étant Ferrari avec 0,06 seconde pour une 430 Scuderia (ma voiture de référence... mais un peu chère pour moi !)

J'ai mon 330 depuis 2 ans et je la bichonne mais ça n'a toujours été qu'une étape pour moi.. avant d'atteindre le saint graal !

Enfin, les négoces en cours mettraient le M3 à environ 23 ou 24 000 €uros moins la reprise de la mienne à 12 000.

pour la rapidité des passages des rapports je ne serai te repondre sur se ca..

sinon fait une recherche dans le forum :oops:

pour se qui et de ta negoc de ton 330 et la M3 je ne prefere pas donner mon oppinion,car je suis pas la personne conserné..! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépito, n'hésite pas à être critique. Je rêve d'un M3 depuis les années 80 mais je ne veux pas acheter n'importe quoi... et je ne suis plus à 2 mois près... même si je suis hyper excité d'être si près du but pour en plus la E46, la plus belle des 4 M3 produites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépito, n'hésite pas à être critique. Je rêve d'un M3 depuis les années 80 mais je ne veux pas acheter n'importe quoi... et je ne suis plus à 2 mois près... même si je suis hyper excité d'être si près du but pour en plus la E46, la plus belle des 4 M3 produites !

Non en aucun cas je veux critiquer..!

juste que donner mon opinion sur un eventuelle echange plus soult de ta part n'est pas de mon sort..

pas facile de commenter judicieusement quand l'auto n'est pas pour nous. :!:

si l'auto te plais réellement va la voir directement et fait un essai et une inspection complette pour voir si tout et en regle et en parfaite etat.. :oops:

au moins tu sera fixé sur ton eventuelle futur achat :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix négocie avec la reprise parait correct.

Le plus important a ce stade, ce n'est pas de se poser des questions mais d'aller voir a quoi ressemble cette M3 et de l'essayer

Le temps c'est aussi de l'argent et silloner toute la France pour trouver l'affaire du siècle, cela a un prix :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix négocie avec la reprise parait correct.

Le plus important a ce stade, ce n'est pas de se poser des questions mais d'aller voir a quoi ressemble cette M3 et de l'essayer

Le temps c'est aussi de l'argent et silloner toute la France pour trouver l'affaire du siècle, cela a un prix :oops:

oui cela a un prix..!

et tomber sur une pizza cela aussi a un prix par la suite et plus abusif je pence..

hotsteph cette reponce et juste a titre d'info,et non pour donner une mauvaise image de ton annonce consernent la //M en vente.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la critique car elle est sans doute tres bien, mais le pourcentage de "malchance" est accru :oops:

moi avec ma M3, j'ai eu un alternateur grille 200 km apres achat.. on n'est jamais a l'abri. par contre, il faut eviter de chercher les ennuis. supprimer les facteurs agravant ..

passage de vitesse de 800 a 80ms en fonction du mode utilise. tu vois que cela reste tres bon vs une auto recente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore essayée mais intérieur très clean. Extérieur 2 mini bosses et une micro rayure près de l'antenne.

Je vais l'essayer si il est OK pour prendre le 330. Je vous tiendrai informés de la suite des événements. En tous cas, je suis content de m'être inscrit sur ce forum... il ne me manque plus que les 343CV qui vont avec !

Si vous avez d'autres conseils pour le test de la voiture, n'hésitez pas SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela a un prix..!

et tomber sur une pizza cela aussi a un prix par la suite et plus abusif je pence..

hotsteph cette reponce et juste a titre d'info,et non pour donner une mauvaise image de ton annonce consernent la //M en vente.. :roll:

c'est facile d'extraire une phrase de son contenu!

J'ai bien précise un peu plus haut qu'il était temps de voir a quoi cette M3 ressemblait

a voiture égale bien sur, entre une un peu moins chère mais a 1000 km, le prix doit il être le seul critère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile d'extraire une phrase de son contenu!

J'ai bien précise un peu plus haut qu'il était temps de voir a quoi cette M3 ressemblait

a voiture égale bien sur, entre une un peu moins chère mais a 1000 km, le prix doit il être le seul critère?

oula je ne disé pas sa mechamment..

juste que des ///M avec des propriétaire non respectueux de la mécanique et de la voiture en elle même il en avais un sacrée nombres..!

se qui et bien dommage :(

désolé si tu la pris mon com pour une attaque personnelle :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous avez vu trainer une bonne occasion sur le net ? Avec une SMGII SVP et pas de jaune ni de rouge. Gamme de prix jusqu'à 27-28 (si je peux vendre ou faire reprendre correctement mon 330)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 à 80ms, je suis bluffé ! C'est certain, je veux une SMGII !

Savez-vous si cette boite est fiable (en ne la mettant pas toujours sur les positions 5 ou6 évidemment) ?

a entendre certaines personnes du forum,en Mode 6 cela et assez brutale pour les organes de la boite et du pond arriére..!

apres les personnes qui on la boite SMG serons mieux t'aiguiller sur ta question que moi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 à 80ms, je suis bluffé ! C'est certain, je veux une SMGII !

Savez-vous si cette boite est fiable (en ne la mettant pas toujours sur les positions 5 ou6 évidemment) ?

oui, cette boite est fiable

c'est une boite manuelle au départ, une évolution de la boite de la M 3 E36

elle est robotisée : il peut y avoir deux types de problèmes :

des problèmes hydrauliques, fuite etc... et des problèmes électroniques

elle met le pont a rude épreuve si elle est utilisée brutalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'acheter chez BMW. J'imagine un peu plus cher que le marché... mais je puex leur faire reprendre mon 330.

Qu'est ce vous en pensez ?

Désolé, je vous persécute de questions. :oops:

si tu fait reprendre ton 330 chez bmw,la il von t'assomer sur le prix de reprise..

et les //m en vente chez bmw son pas courente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...