Aller au contenu

VOTRE AVIS SVP - URGENT


hotsteph

Messages recommandés

Tu as raison Pepito. Je viens d'aller faire un tour sur leur site et, pour toute la France, ils en ont... une seule. 2001 Boite méca mais surtout intérieur cuir rouge avec finition bois. Chacun ses goûts mais là c'est pas du tout les miens !

C'est incroyable qu'ils n'en aient pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • hotsteph

    24

  • pepito76

    12

  • estorilblau

    7

  • arcachano

    4

Et l'acheter chez BMW. J'imagine un peu plus cher que le marché... mais je puex leur faire reprendre mon 330.

Qu'est ce vous en pensez ?

Désolé, je vous persécute de questions. :oops:

Cela te coûte un mail ou deux ,

Photos de ta 330 et numéro de châssis qu'un puisse de porposer la soulte avec une M3 en vente chez eux .

Par contre je prends un exemple , s'il t'annonce 15 000 euros de soulte n'hésite pas à proposer 13 000 tout de suite en disant que tu peux être à la concession le lendemain avec un chèque de banque ... tu verras cela fonctionne très bien ..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pepito76 : acheter une sportive ce n'est pas comme acheter n'importe quelle voiture

elles sont beaucoup plus sollicitées.

De plus, hélas,beaucoup de posssseurs de M3 ne sont pas respectueux de la mécanique

Elles sont fiables a condition de les conduire et de les entretenir comme il se doit

certaines sur le forum ont dépasse les 200.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK AFCLOCLO, merci du conseil sauf qu'ils n'en ont pas en vente ! C'est dingue !

Au fait, est-ce que vous pouvez me donner des prix approximatifs d'entretien, de remplacement de consommables et d'autres réparations pour que j'ai un ordre d'idée par rapport à un 330i ?

Estorilblau : Est-ce un exploit pour une M3 de dépasser les 200 000 ?... Je te demande ça car ça me parait normal pour un 6 cylindres BMW... J'ai laché il y a 2 ans une 320i E36 avec 190 000 qui tournait comme une horloge. Je ne serais pas étonné si on me disait qu'elle allait jusqu'à 300 ou 400 000 km.

Le questionneur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pepito. Je viens d'aller faire un tour sur leur site et, pour toute la France, ils en ont... une seule. 2001 Boite méca mais surtout intérieur cuir rouge avec finition bois. Chacun ses goûts mais là c'est pas du tout les miens !

C'est incroyable qu'ils n'en aient pas plus !

oui je les vu aussi la noir intérieur rouge,et boite meca..

l'intérieur bois,moi non plus je colle pas dessus..

apres te dire pourquoi il on non pas beaucoup en vente,car peu etre qui casse les prix quand les clients veule faire une reprises avec un autre vehicule..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pepito76 : acheter une sportive ce n'est pas comme acheter n'importe quelle voiture

elles sont beaucoup plus sollicitées.

De plus, hélas,beaucoup de posssseurs de M3 ne sont pas respectueux de la mécanique

Elles sont fiables a condition de les conduire et de les entretenir comme il se doit

certaines sur le forum ont dépasse les 200.000 km

oui la et le probleme.

certaines personnes sollicite enormement leur voiture "on peu le voir avec certains menbres du forum",mais l'entretienne rigoureusement,se qui fait toutes la differences..

que d'autres croive que sa reste une voiture ordinaire,et qu'on peu faire du grand n'importe quoi avec.. :roll:

même sur ceratin support de vente on en voix en vente avec plus de 200000kms et aucun probleme moteur..

comme quoi l'entretien et le respe de la mécanique a une place enorme sur se type d'auto :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui se radine mais je trouve les prix chère quand même alors qu'on en trouve des pas mal pour moins chère en cherchant bien.

Je viens d'acheter il y a un moi environ une m3 E46 du 14/05/2001 avec 89000kms.

Couleurs jaune phoenix, JA 19,toit ouvrant en verre, xénon, radar de recul, cuir total noir éléctrique, gps 4/3 avec tv,régulateur de vitesse, détecteur de pluie,rétro escabotable, capteur de pression de pneus,boite manuel, aucun frais a prévoir.

C'est une voiture italienne, j'ai l'historique du véhicule par BMW elle a subit le rappel des bielles.(seul rappel apparemment sur les 2001).

Elle est en superbe état juste le par-choc érafler a l'avant droit mais rien de grave je vais le refaire moi même.

Pour la somme de 20 000€

Sachant que je cherchais que depuis 1 semaine et que ce n'étais que la première que je suis aller voir et à 150 kilomètres de chez moi.

Le gars à tous fait en ce qui concerne les papiers(importateur de voiture de prestige donc c'est professionnel)

Moi je vois cela comme ça après peut être que ce n'est que de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture italienne, j'ai l'historique du véhicule par BMW elle a subit le rappel des bielles.(seul rappel apparemment sur les 2001).

Elle est en superbe état juste le par-choc érafler a l'avant droit mais rien de grave je vais le refaire moi même.

Pour la somme de 20 000€

Sachant que je cherchais que depuis 1 semaine et que ce n'étais que la première que je suis aller voir et à 150 kilomètres de chez moi.

Le gars à tous fait en ce qui concerne les papiers(importateur de voiture de prestige donc c'est professionnel)

Moi je vois cela comme ça après peut être que ce n'est que de la chance

Merci de ta réponse. Comment sais-tu qu'elle a subi les rappels ? Est-ce qu'une concession BMW en France peut te le dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mas je ne comprends pas bien. Elle a été rappelée en Italie puis tu as eu la preuve par BMW France ou est-ce que tu as eu la preuve via l'ancien propriétaire qui l'a demandé en Italie. En résumé, si tu demandes aujourd'hui à une concession BMW en France, est-ce qu'ils peuvent voir les rappels effectués en Italie ?

Désolé de te demander tout ça mais ça change tout pour mon projet d'achat... Ca voudrait dire que je pourrais tout de même avoir tout l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui se radine mais je trouve les prix chère quand même alors qu'on en trouve des pas mal pour moins chère en cherchant bien.

Je viens d'acheter il y a un moi environ une m3 E46 du 14/05/2001 avec 89000kms.

Couleurs jaune phoenix, JA 19,toit ouvrant en verre, xénon, radar de recul, cuir total noir éléctrique, gps 4/3 avec tv,régulateur de vitesse, détecteur de pluie,rétro escabotable, capteur de pression de pneus,boite manuel, aucun frais a prévoir.

C'est une voiture italienne, j'ai l'historique du véhicule par BMW elle a subit le rappel des bielles.(seul rappel apparemment sur les 2001).

Elle est en superbe état juste le par-choc érafler a l'avant droit mais rien de grave je vais le refaire moi même.

Pour la somme de 20 000€

Sachant que je cherchais que depuis 1 semaine et que ce n'étais que la première que je suis aller voir et à 150 kilomètres de chez moi.

Le gars à tous fait en ce qui concerne les papiers(importateur de voiture de prestige donc c'est professionnel)

Moi je vois cela comme ça après peut être que ce n'est que de la chance

c'est normal 20000€,elle est jaune , c'est invendable ça :oops:

ok je sort :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal 20000€,elle est jaune , c'est invendable ça :oops:

ok je sort :roll:

rigole mais les jaunes comme les bleu laguna seca son pas si facile que sa a vendre..!

certaine personne aime pas sais couleur car trop voyent :!:

pour ma part j'adore s'est colorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal 20000€,elle est jaune , c'est invendable ça :oops:

ok je sort :roll:

Au contraire ce sont des couleurs recherchée .

De plus la voiture n'était pas à ce prix la a la base j'ai du bataillé pour l'avoir à ce prix là sachant que le gars avait plusieurs visite de programmée.

Le gris et le noir sont pas mal mais trop banal à mon gout.

Ce serait le jaune des E36 j'aurais dit non mais une jaune phoenix c'est pas pareil elle donne meilleur en vrai.

Après chacun ses gouts :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jaune fenix est magnifique mais pas aussi recherché q une m3 grise ou carbonschartz

d ou le prix ......

sinon pour en revenir a ta recherche sur ta nouvelle m3 . n oublie pas que si tu ne fait pas une reprise ca va etre très dur de vendre ta 330 i ! auto pas spécialement recherché et marché de l auto d occassion actuellement très difficile ! les gens se disent c est " la crise " alors je vais lui cassé le prix en deux ... donc pas facile ... moi je dis si il te reprend ta 330 n hésite pas , si l auto est propre bien sûr ...

la boite SMGII est cassi incassable , juste faire gaffe au pont a qu il ne claque pas trop et aussi bien écouté celui ci en rond point par exemple a faible allure ...

ca ne doit pas ronronné , ou très très peu ... sinon un pont chez bmw te coutera la modique somme de 3200 euros . pas cool après une carte grise pas loin des 1000 euros !

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rappels bmw je sais pas si c est pour toutes les phases 1 en tout cas la mienne je les acheter avec tout l historique et sur la feuille de rappel j ai

code 0011760100 coussinet de bielle

code 0011950100 remplacer les demi coussinets de bielle (2eme KDB)

code 0023070100 changer le collier de tuyau fixe a la boite M sequentielle

code 0023150100 SMG modifier le brochage des relais

code 0023170100 programmer le boitier électronique SMG

code 0051540100 bouclier anneau de remorquage

apres je sais si tout le monde a tout ses rappels en tout cas moi les 2 anciens propriétaire sont sont bien occuper et aujourd hui malheureusement raison personnel je la vend si ca interesse quelqu un en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse à tous les 2.

Ousevomar, envoie moi un lien vers une description et des photos STP.

Juju, tu as raison, ce n'est pas simple de vendre un 3L essence en ce moment. Les gens préfèrent acheter des "tracteurs", même s'ils les payent une fortune neufs. Ce n'est pas grave, il se dise qu'ils consomment moins après. Quand tu vois qu'un Scénic, cette m..., vaut plus de 20 000 euros (sans option bien sur). Avec la légendaire fiabilité Renault en prime !

C'est pour cette raison que je viens de péter le prix de vente de mon 330 à 11 900. Elle vaut bien plus mais je veux un M3 ! De toute façon, si je la mets à 14 ou 15, ça va être trop dur de la vendre, le temps va passer et elle va décôter. Autant la vendre à un super prix mais rapidement !

Le pont à 3200 €, CA CALME ! Les risques de casse sur le pont sont aussi importants sur les phases 2 que les phases 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le pont ca ne casse pas ! mais ca fait un sacré barouf ... a faire gaffe donc !

et phaze 1 et phaze 2 cherche pas les pont sont exactement les memes !

pourquoi ne pas passé une petite annonce pour ta 330i en précisant un échange possible sur une petite m3 E46 !

a+ et bonne chance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...