Aller au contenu

VOTRE AVIS SVP - URGENT


hotsteph

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • hotsteph

    24

  • pepito76

    12

  • estorilblau

    7

  • arcachano

    4

excellent ton topic hotsteph!!

tu poses toutes les questions que je voulais poser.ça m'arrange bien.

je suis aussi a la recherche d'une E46,mais pour plus tard(fin d'année ou début 2010)mais je commence déja a zieuter les annonces sur le net.

par contre moi je n'aurais qu'un budget de 20 000euros max.

perso je me tourne vers l'Allemagne,tu devrais jeter un coup d'oeil,pour 25000euros ya de trés beaux modèles,avec des prix a discuter en plus.moi j'ai encore 6-8 mois a attendre,donc j'espere une baisse significative des prix sachant que les e90 92 93 arrive en nombre sur le marché(déja quelque modèles a moins de 40000euros).

si ça ne te deranges pas je poserais également mes question sur ton topic(plutot que d'en ouvrir un similaire).

///gus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ton topic hotsteph!!

tu poses toutes les questions que je voulais poser.ça m'arrange bien.

je suis aussi a la recherche d'une E46,mais pour plus tard(fin d'année ou début 2010)mais je commence déja a zieuter les annonces sur le net.

par contre moi je n'aurais qu'un budget de 20 000euros max.

perso je me tourne vers l'Allemagne,tu devrais jeter un coup d'oeil,pour 25000euros ya de trés beaux modèles,avec des prix a discuter en plus.moi j'ai encore 6-8 mois a attendre,donc j'espere une baisse significative des prix sachant que les e90 92 93 arrive en nombre sur le marché(déja quelque modèles a moins de 40000euros).

si ça ne te deranges pas je poserais également mes question sur ton topic(plutot que d'en ouvrir un similaire).

///gus.

Contact moi des que tu as le budget adequat

je suis professionel , et je fais de l'import

cette semaine je vais avoir de la E46 100000kms 2001 à environ 20000e :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai déjà une caisse trés optionné donc.......

et la ///M3 de base est déjà pas mal optionné,bien sur je ne crache pas sur un PDC, toit ouvrant ou un cuir.je sais pas par contre si je veux une SMG ou pas,j'dois aller en tester une prochainement.

pour la revente je m'en tamponne,je compte la garder une bonne dizaine d'années,elle va peu rouler.

je l'achète car c'est un rêve de gosse,d'ailleurs c'etait plutot la E36 qui me faisait vibrer mais la E46 est trés belle aussi et surtout plus recente. :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Rey 13 dans tes recherches ! J'avais trouvé mon bonheur avec reprise possible de la mienne mais déjà vendue. :motorsport:

Je n'ai donc pas encore la chance d'être propriétaire d'un M3 mais de ce que j'ai retenu des précieux conseils sur ce forum: Il n'y a pas que le moteur qui compte ! Attention à transmission, rappels sur phase 1, bruits de pont,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Rey 13 dans tes recherches ! J'avais trouvé mon bonheur avec reprise possible de la mienne mais déjà vendue. :motorsport:

Je n'ai donc pas encore la chance d'être propriétaire d'un M3 mais de ce que j'ai retenu des précieux conseils sur ce forum: Il n'y a pas que le moteur qui compte ! Attention à transmission, rappels sur phase 1, bruits de pont,...

je suis au courant des pb des phases 1 surtout les 2001.

y'a eu 5 rappels dont 3 pour les SMG:

Rappels constructeur:

Voici la liste des rappels pour les ///M3 E46 :

1) Code de défaut spécial : 0011760100

Description : E46 S54 Coussinet de bielle

2) Code de défaut spécial : 0011950100

Description : E46 S54 Remplacer les demi coussinets de bielle (2ème KDB)

3) Code de défaut spécial : 0023070100

Description : E46 S54 Changer le collier de tuyau fixé à la boite "M" séquentielle

4) Code de défaut spécial : 0023150100

Description : E46 S54 SMG Modifier le brochage des relais

5) Code de défaut spécial : 0023170100

Description : E46 S54 Programmer le boîtier électronique SMG

Trouvé ds "l'amicale M3 E46" du forum auto bmw.

c'est pour cela que ma préference va a une phase 2,mais vu mon budget,ça va etre chaud.

mais si tout les rappels ont été fait,y'a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...