Posté(e) le 14 août 200915 a comment_244192 Salut, Suite à une remarque d'un membre , je lance ce topic qui à ma connaissance n'a pas encore était abordé . Pour les "heureux" propriétaires qui ont eu la chance d'enchainer une M3 E46 par une M3 e92/90 , quels sont les couts REELS d'entretien. Le V8 est sans doute plus gourmant , en conso , pneus , coût révision etc ...
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244209 a mon avis c est identique a la bmw m5 E39 ! embrayage , pneu , huile , conso de 12 litres mini etc ... c est un bien plus gros budget c est certain ...
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244316 je pense que les couts vont varier du simple au double pour une même voiture selon l'utilisation qu'on en fait (entre celui qui roule toujours a 2000tr:min et celui qui fait du circuit...y'a de la marge) il faut que le conducteur conduise de la même façon dans les même condition sa m3 E46 et sa m3 e92(pour rester dans les coupé) niveau consommation ça doit être kif-kif mais je pense que c'est les consommables qui doivent faire mal a voir j'attends l'avis des intéressés
Posté(e) le 15 août 200915 a Auteur comment_244330 je pense que les couts vont varier du simple au double pour une même voiture selon l'utilisation qu'on en fait (entre celui qui roule toujours a 2000tr:min et celui qui fait du circuit...y'a de la marge) il faut que le conducteur conduise de la même façon dans les même condition sa m3 E46 et sa m3 e92(pour rester dans les coupé) niveau consommation ça doit être kif-kif mais je pense que c'est les consommables qui doivent faire mal a voir j'attends l'avis des intéressés Il est bien clair que l'on parle d'une utilisation " normale" " de type routière ( hors circuit donc)
Posté(e) le 15 août 200915 a comment_244333 bon je vais devoir aller m'acheter le dernier m3 e92 zut! 15 aout c'est fermé
Posté(e) le 17 août 200915 a Auteur comment_244548 Merci beaucoup! simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.simulation auto comparatif devis assurance voiture ?
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244553 Merci beaucoup! simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.[url=http://comparatifassurancevoiture.com/]simulation auto comparatif devis assurance voiture[/url] il a un lien en dessous de son com..! a voir si cela a de l'influence sur sa reponse "Merci beaucoup!"
Posté(e) le 17 août 200915 a Auteur comment_244561 C'est le seul message posté par vividmx ... ??? Bizarre ......... et en plus cela pourrit le post , si un modo pouvait faire le ménage merci
Posté(e) le 17 août 200915 a comment_244566 C'est le seul message posté par vividmx ... ??? Bizarre ......... et en plus cela pourrit le post , si un modo pouvait faire le ménage merci Il a du se tromper tout simplement..
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244777 Mouai. Son message a été supprimé. Pub interdite sans l'accord de l'équipe d'administration. JC
Posté(e) le 19 août 200915 a Auteur comment_244789 Mouai. Son message a été supprimé. Pub interdite sans l'accord de l'équipe d'administration. JC