Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_244192

Salut,

Suite à une remarque d'un membre , je lance ce topic qui à ma connaissance n'a pas encore était abordé .

Pour les "heureux" propriétaires qui ont eu la chance d'enchainer une M3 E46 par une M3 e92/90 , quels sont les couts REELS d'entretien.

Le V8 est sans doute plus gourmant , en conso , pneus , coût révision etc ...

:oops:

Posté(e)
comment_244209

a mon avis c est identique a la bmw m5 E39 ! embrayage , pneu , huile , conso de 12 litres mini etc ...

c est un bien plus gros budget c est certain ... :oops:

Posté(e)
comment_244316

je pense que les couts vont varier du simple au double pour une même voiture selon l'utilisation qu'on en fait (entre celui qui roule toujours a 2000tr:min et celui qui fait du circuit...y'a de la marge) :roll:

il faut que le conducteur conduise de la même façon dans les même condition sa m3 E46 et sa m3 e92(pour rester dans les coupé)

niveau consommation ça doit être kif-kif mais je pense que c'est les consommables qui doivent faire mal :!:

a voir j'attends l'avis des intéressés :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_244330
je pense que les couts vont varier du simple au double pour une même voiture selon l'utilisation qu'on en fait (entre celui qui roule toujours a 2000tr:min et celui qui fait du circuit...y'a de la marge) :!:

il faut que le conducteur conduise de la même façon dans les même condition sa m3 E46 et sa m3 e92(pour rester dans les coupé)

niveau consommation ça doit être kif-kif mais je pense que c'est les consommables qui doivent faire mal :(

a voir j'attends l'avis des intéressés :roll:

Il est bien clair que l'on parle d'une utilisation " normale" :oops: " de type routière ( hors circuit donc)

:(

Posté(e)
comment_244553
Merci beaucoup!

simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.[url=http://comparatifassurancevoiture.com/]simulation auto comparatif devis assurance voiture[/url]

il a un lien en dessous de son com..!

a voir si cela a de l'influence sur sa reponse "Merci beaucoup!"

Posté(e)
  • Auteur
comment_244561

C'est le seul message posté par vividmx ... ??? :roll:

Bizarre ......... et en plus cela pourrit le post , si un modo pouvait faire le ménage :oops: merci

Posté(e)
comment_244566
C'est le seul message posté par vividmx ... ??? :!:

Bizarre ......... et en plus cela pourrit le post , si un modo pouvait faire le ménage :oops: merci

Il a du se tromper tout simplement.. :roll:

Posté(e)
comment_244777

Mouai.

Son message a été supprimé.

Pub interdite sans l'accord de l'équipe d'administration.

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_244789
Mouai.

Son message a été supprimé.

Pub interdite sans l'accord de l'équipe d'administration.

JC

:malade: