Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_244567

Bonsoir à toutes et à tous,

Je cherche en urgence quelqu'un qui aurait une remorque plateau et qui pourrait transporter ma GT (1460kg) de Toulouse (31) à Sète (34), environ 240km, pour le plus tôt possible !

Je paierai tout ce qui faudra (autoroute, essence, pourcif).

Je rappelle que c'est très urgent.

Merci à ceux ou celles qui manifesteront leur solidarité envers un M3iste désespéré :oops:

Posté(e)
comment_244569
Bonsoir à toutes et à tous,

Je cherche en urgence quelqu'un qui aurait une remorque plateau et qui pourrait transporter ma GT (1460kg) de Toulouse (31) à Sète (34), environ 240km, pour le plus tôt possible !

Je paierai tout ce qui faudra (autoroute, essence, pourcif).

Je rappelle que c'est très urgent.

Merci à ceux ou celles qui manifesteront leur solidarité envers un M3iste désespéré :(

:!: ...

bonne chance en esperent qu'une personne va pouvoir t'aider dans les plus bref delais :oops::roll:

Posté(e)
comment_244573

Faudrait que tu envoies un MP à M3Serge, sont pote en 505 à un camion plateau, il est pas loin d'Ales je crois

Dommage qu'on la pas su avant, j'ai vue le gars à Ledenon Samedi

Bon courge à toi :malade:

Posté(e)
comment_244574

Regarde sur leboncoin.

j'ai trouvé un gars pour la mienne qui m'a fait un dépalcement de 100km (et 100km pour son retour) pour 100€ :malade:

Tarif imbattable :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_244672

Trouvé...

J'ai rendez-vous demain matin avec le gonz sur Toulouse pour aller chercher ma ///M.

Merci à celles et ceux qui sont venus m'aider.

Posté(e)
comment_245106
@Nico : Oui ça y est elle est chez moi...

@Rodolphe : grosse panne d'allumage... Voir le sujet :

https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=56&t=21004

Je vais t'appeler demain de toute maniere pour voir ce que tu peux faire pour moi :motorsport:

Je crois que tu me confond avec Rodolphe, moi je suis Aurélien le trésorier du club Bavière, n'ésite pas à contacter Rodolphe pour avoir des renseignements pour ta GT.

Bon courage pour la suite

@+