Aller au contenu

Conseils et questions pour achat M3 e46 (SMGII ?)


Fragger

Messages recommandés

Ah c'est un bleu laguna seca sur l'annonce ? Marrant, il me semblait plus foncé qu'une autre annonce où le laguna seca parait bien plus clair...

Freiner du pied gauche, pour moi ce sera pas pour tout de suite :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fragger

    47

  • estorilblau

    22

  • pepito76

    19

  • rey13

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ah c'est un bleu laguna seca sur l'annonce ? Marrant, il me semblait plus foncé qu'une autre annonce où le laguna seca parait bien plus clair...

Freiner du pied gauche, pour moi ce sera pas pour tout de suite :nickel:

compte tenu de sa couleur, de sa boite méca et de l'absence de cuir elle est largement négociable (à condition qu'elle soit nickel!)

Si elle t'intéresse et que tu lui demandes gentiment :ptdr: Grizzlyman pourrait passer la voir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vraiment le motif de ce tissu là, j'accroche vraiment, mais vraiment pas... C'est le seul motif qui existe lorsque c'est du tissu ? Vous aimez vous ?

Par contre, c'est vraiment sympa cet esprit d'entraide pour m'aider à trouver ma future belle. 8):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vraiment le motif de ce tissu là, j'accroche vraiment, mais vraiment pas... C'est le seul motif qui existe lorsque c'est du tissu ? Vous aimez vous ?

Par contre, c'est vraiment sympa cet esprit d'entraide pour m'aider à trouver ma future belle. :ptdr::nickel:

Non, je voulais personnellement une carbonschwarz cuir grau SMGII phase2 quasi full options et rien d'autre à part une csl (à peine difficile 8) )

Maintenant, ce qui compte aussi pour d'autres c'est l'état de la M (TomSMG2 avait trouvé une carbonschwarz SMGII sans options hormis 19 pouces et M321 a trouvé une comment dire......ah oui, phoenixgelb à un prix imbattable) et du coup si la voiture est peu optionnée (pas de cuir par exemple, couleur space) elle est largement plus négociable.

Une M3 SMGII phase2 bien équipée pas trop kilométrée est au dessus des 25.000 8)

Tout dépend du budget : en dessous de 25.000 euros, il est nécessaire de faire des compromis :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que pour le moment, ma limite est à 25000euros. Mais elle pourra augmenter d'ici quelques temps.

Le seul problème, c'est que je suis vraiment novice en matière de négociations... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer un peu ce que je voudrais, les deux annonces suivantes me paraissent intéressantes :

http://www.leboncoin.fr/vi/62150578.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/64491246.htm?ca=12_s

Bien évidemment, une couleur bleu me conviendrait bien plus (et si possible, si mon budget le permet, un kilométrage un peu moindre). A part ça, elles ont tout ce que je voudrais en termes d'équipements.

Mais bon, avant tout cela, il faut que j'arrive à vendre la mienne à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais personnellement une carbonschwarz cuir grau SMGII phase2 quasi full options et rien d'autre à part une csl (à peine difficile :lol: )

Maintenant, ce qui compte aussi pour d'autres c'est l'état de la M (TomSMG2 avait trouvé une carbonschwarz SMGII sans options hormis 19 pouces et M321 a trouvé une comment dire......ah oui, phoenixgelb à un prix imbattable) et du coup si la voiture est peu optionnée (pas de cuir par exemple, couleur space) elle est largement plus négociable.

Une M3 SMGII phase2 bien équipée pas trop kilométrée est au dessus des 25.000 8)

Tout dépend du budget : en dessous de 25.000 €uros, il est nécessaire de faire des compromis 8)

:?: regard l etat de la voiture apres un cuir ca peut se rajouter ds le temps enfin ce qu on veut dire l etat est le plus important moi même ayat toujours eu des gps allumage auto ... sur la mienne a part un cuir j ai pas beaucoup d options mais bon niveau de l auto tout est nickel c l important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer un peu ce que je voudrais, les deux annonces suivantes me paraissent intéressantes :

http://www.leboncoin.fr/vi/62150578.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/64491246.htm?ca=12_s

Bien évidemment, une couleur bleu me conviendrait bien plus (et si possible, si mon budget le permet, un kilométrage un peu moindre). A part ça, elles ont tout ce que je voudrais en termes d'équipements.

Mais bon, avant tout cela, il faut que j'arrive à vendre la mienne à un bon prix.

La première est une phase2, la deuxième il me semble mais pas sûr.

Le plus important, c'est de vérifier l'état de ces ///M3!

Pour ta belle 330Ci, c'est pas évident à vendre! (pas très recherché en ce moment)

J'ai vendu la mienne en 2005 (après 4 ans de bons et loyaux services je m'ennuyais à son volant :nickel: ) pour passer à la ///M3 et j'ai du baisser le prix pour qu'elle parte! (je ne regrette pas d'être passé à la //M3!!!!!!!!!! 8) )

Si tu t'accroches à un prix trop élevé, tu n'es pas prêt d'avoir une ///M3 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Petite question concernant les vidanges de boite et pont :

C'est tous les combien de kilomètres ? Et normalement, la boite c'est pas censé être "à vie" ?

Salut,

pour la vidange pont et boite tout depend de l'utilisation que tu en fait.. :wink:

et l'huile de boite,n'est pas une huile "a vie".... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Petite question concernant les vidanges de boite et pont :

C'est tous les combien de kilomètres ? Et normalement, la boite c'est pas censé être "à vie" ?

c'est sur les bmw "normales"(pas ///M,quoi)que BMW france stipule qu'il ne faut pas vidanger.

alors qu'en Allemagne,ils préconisent tout les 60000km.

mais vaut mieux la faire,ainsi que changer la crepine.

pour les ///M il est evident qu'il doit faloir en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un post tres utile dis donc!

pour ma part je vais bientot aller voir une m3 du coté de rouen, le vendeur ma donné le num de châssis, quelqu'un pourrai m'aider a avoir son historique bmw? (selon le vendeur tout a ete fait chez bmw) mais au telephone j'ai toujours du mal :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai encore jamais, mais à priori tu appelles n'importequ'elle concession BMW, et ils sont capables avec ce numéro de te dire ce qui a été fait.

Peut être qu'il faut ruser un peu pour arriver à avoir les infos, mais ça a l'air répandu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci devient de plus en plus intéressante, elle était à 26000euros il y a peu, elle vient de passer à 24500euros !

Vraiment dommage qu'elle soit de cette couleur, j'aimerais éviter le gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un post tres utile dis donc!

pour ma part je vais bientot aller voir une m3 du coté de rouen, le vendeur ma donné le num de châssis, quelqu'un pourrai m'aider a avoir son historique bmw? (selon le vendeur tout a ete fait chez bmw) mais au telephone j'ai toujours du mal :nickel:

tu va dans n'importe quelle BMW et eu te sorte l'historique de la voiture.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes le bleu Fragger il existe aussi la couleur blaunacht individual ( bleu nuit)

Elle ressemble à la couleur orianblau en beaucoup plus foncé et la nuit on dirai un violet foncé .

Pour ta recherche regarde sur autoscout , beaucoup de M3 en Allemagne à des prix très compétitif .

J'en ai essayé plusieurs et j'ai trouvé la mienne la-bas après plusieurs mois de recherche.

Encore un conseil : prend en une en boite SMGII elle est au top ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m3_e46_cab_smg2 pour tes conseils. :nickel:

Mais acheter en Allemagne n'est-il pas plus "risqué" quant à l'état de la voiture ?

si elle et bien suivi il n'y a pas plus de risque quand France...

sais partout pareil il a de super occasion et de super So6 maquillé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes le bleu Fragger il existe aussi la couleur blaunacht individual ( bleu nuit)

Elle ressemble à la couleur orianblau en beaucoup plus foncé et la nuit on dirai un violet foncé .

Pour ta recherche regarde sur autoscout , beaucoup de M3 en Allemagne à des prix très compétitif .

J'en ai essayé plusieurs et j'ai trouvé la mienne la-bas après plusieurs mois de recherche.

Encore un conseil : prend en une en boite SMGII elle est au top ... :nickel:

quelques teintes "individual"

post-7664-12832244184838_thumb.jpg

post-7664-12832244237775_thumb.jpg

post-7664-12832244239102_thumb.jpg

post-7664-12832244239922_thumb.jpg

post-7664-128322442404_thumb.jpg

post-7664-12832244240868_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...