Aller au contenu

Conseils et questions pour achat M3 e46 (SMGII ?)


Fragger

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fragger

    47

  • estorilblau

    22

  • pepito76

    19

  • rey13

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et entre ces deux annonces, vous choisiriez laquelle ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92474.html

http://www.leboncoin.fr/vi/59744055.htm?ca=12_s

Les deux se valent pas mal non ?

t'es indécrottable toi :(

concentres toi sur la vente de ta 330 :(

la suite viendra tranquille après :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: J'essaye quand même de regarder toutes les annonces qui passent histoire d'affuter mon oeil au moindre détail pour essayer de ne pas me faire avoir / trouver la perle rare le jour J ! :up:

Juste une question (pas taper hein :( ) sur la 1ère annonce on dirait que le volant est tout lisse tellement il brille, c'est normal d'avoir un volant aussi "usé" sur une voiture de 11000km ? Je dis ça parce que la mienne a 60000, et le volant est toujours comme neuf... Bon, je vous l'accorde la photo n'est quand même pas top pour se faire une idée précise...

Bon, je vous l'accorde aussi, je suis peut être "un peu" maniaque... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: J'essaye quand même de regarder toutes les annonces qui passent histoire d'affuter mon oeil au moindre détail pour essayer de ne pas me faire avoir / trouver la perle rare le jour J ! :up:

Juste une question (pas taper hein :( ) sur la 1ère annonce on dirait que le volant est tout lisse tellement il brille, c'est normal d'avoir un volant aussi "usé" sur une voiture de 11000km ? Je dis ça parce que la mienne a 60000, et le volant est toujours comme neuf... Bon, je vous l'accorde la photo n'est quand même pas top pour se faire une idée précise...

Bon, je vous l'accorde aussi, je suis peut être "un peu" maniaque... :(:(

ça fait longtemps qu'elle y est cette annonce(la 1ere).

elle avait démarée a 26900 euros.

elle est trés propre mais ya un soucis avec.je sais plus exactement le probleme,on en avait parlé sur un autre forum et une personne etait allé la voir,mais y'avait un hic.

j'sais plus si c'etait l'absence de carnet et de facture ou un chgment de pont sans facture...bref y'avait un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une opinion, juste avec les annonces.

Si elles t'intéressent va les voir. Il n'ya que comme cela que tu arriveras à te faire une idée de ce que sont les M3 et de ce que tu recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une opinion, juste avec les annonces.

Si elles t'intéressent va les voir. Il n'ya que comme cela que tu arriveras à te faire une idée de ce que sont les M3 et de ce que tu recherches!

Oui,

l'annonce et déjà un point possitif. :wink:

mais le mieux et de se deplacer directement pour voir l'auto quand on et réellement intéréssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...