Aller au contenu

carter d'huile de 3L cloisonné Delagesport


kevin8502

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kevin8502

    10

  • lapince

    7

  • nasty

    5

  • carbone

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ça va c'est pas trop vilain, :-? , les carters en alu c'est un peut la merde à souder, (avec les reste d'huile), les cordons ne sont pas trop reguliés en terme d'hestetique, mais la resistance mécanique, doit être amplement suffisante :nickel: , bonne remonte à toi kevin :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

La photo que jcharle a mis c et un carter cloisonnée . Si oui sûr mon 3l qui vien de casser c et le même mais une bielle a exploser le carter et ce que je peu récupérée les cloisons pour les remette sûr un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Au top ce topic, étant donné je que viens de me lancer dans un démontage moteur je vais faire la modification, y'a rien de compliqué, 420€ pour ca ca fait mal!!

Pour m3 raf: oui je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas reprendre les morceaux pour les ressoudé dans ton nouveau carter, en plus tu as toutes les photos pour la disposition exacte de ceux-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est propre mais les soudure ne tiendrons pas c'est pas un alu tendre un carter d'huile.

que l'alu pour faire les cloison est un alu tendre donc qui se soude.

j'ai mon père qui travail dans une chaudronnerie il soude sur de l'alu donc il connait très très bien sont boulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

La photo que jcharle a mis c et un carter cloisonnée . Si oui sûr mon 3l qui vien de casser c et le même mais une bielle a exploser le carter et ce que je peu récupérée les cloisons pour les remette sûr un autre .

Salut M3 raf

Tu as cassé un moteur qui avait un carter cloisonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Déterrage !!

Y a t il des retours pour les carters cloisonne ?

Plus souci apres ?

Si quelqu un a d autre photo je suis preneur

Merci ;-)

J'ai fait cloisonner un carter de 3.0L chez delage.

Pas de soucis, moins d'une semaine de délai entre mon envoi et le retour. La pièce est une d'occasion qui est reconditionnée et cloisonnée. Je n'ai fais qu'une seul sortie sur circuit et je n'ai rencontré aucun soucis (en même temps une seul sortie ....) c'était au circuit du bourbonnais (circuit type lent).

Pour les photos je peux en poster mais c'est la même chose que précédemment (mais si tu les veux pas de soucis)

Je me suis posé pas mal de question au sujet du carter cloisonné, j'ai franchi le pas par sécurité et pour 450€ y'a rien a dire. J'ai gardé la pompe à huile de 3.0L qui est neuve.

Trouver un carter de 3.2L est difficile et en général tu n'as pas la pompe à huile avec, il y a des modifications à faire de mémoire (la pompe ne se repose pas en lieu et place il me semble).

Je pense que la solution carter cloisonné chez Delage est une bonne solution (ce n'est que mon humble avis) et pas "cher" de surcroît. Trouver une personne qui te le fera ça se trouve aussi mais c'est plus difficile, il te faudra aussi les plans pour cloisonner correctement avec le doute que ça soit mal fait et pour le prix si ça se trouve tu ne seras pas loin de celui de Delage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est impeccable ça risque pas de bouger il n y a pas d effort dans un Carter e Delage est cher mais il sait ce qu il fait !!!!

Oui le boulot est bien fait, les soudures sont propres et surtout : c'est Plug & Play

Pas besoin de modifications

Par contre pour le remplacement il faut prévoir environ 3-4 heures de taff avec une fosse. Sinon avec un pont ça doit aller plus vite.

C'est un peu le bordel, moi j'ai été obligé de démonter le train avant et la crémaillère de DA. Prévoit du liquide de DA pour refaire l'appoint.

À oui il faut aussi une chèvre pour lever/soulager le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jef974" data-cid="499754" data-time="1356344586"><p>

Chez Turner Motorsport y'a ça : <a href='http://www.turnermotorsport.com/p-921-E36-z3-turner-motorsport-oil-pan-baffle-

kit.aspx'>http://www.turnermotorsport.com/p-921-E36-z3-turner-motorsport-oil-pan-baffle-kit.aspx</a></p></blockquote>

Sympas lien

Ta déjà comander ?

Ou tu connai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça avai pas l aire simple LOL ;-)

Merci bien

Ta pas fait les coussinets du coup ?

On peu pas savoir a l avance quoi prendre si ?

Sur etk y a des couleurs ! :-S

Coussinets changés, carter et pompe à huile neuf aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...