Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_246179

Le souci c'est le "p=nico2604" dans le lien ...

C'est un jeu à la con ou plus il y a de gens qui s'inscrivent avec ton nom, et plus tu gagne des trucs ...

Si t'es reglo soit tu dis

"Il y a un nouveau jeu pilotin.fr blabla"

ou alors

"Il y a un nouveau jeu, je vous parraine et ca me fait gagner blabla pilotin.fr/p=pseudo"

Posté(e)
comment_246216
"Il y a un nouveau jeu, je vous parraine et ca me fait gagner blabla pilotin.fr/p=pseudo"

Moi jm'en fou, je l'ai p-e parrainé mais je lui ai mis une dose avec ma vespa... :ptdr:

Mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_246426

salut a tous ,désolé epic que sa t es deplu :lol: , si je devais gagner quelque chose ben j ai rien gagner :wink: j ai mit le lien que j avais sur ma page et moi je suis passer sur celui d un gars d un autre forum et pas par le lien que tu me dis et je vais te dire un truc t en mieux si lui a gagner quelque chose :eek:

c est juste pour delirer entre nous :???: en tout cas c est sympa comme petit jeu :ptdr: d ailleurs tu mas poutrer eric je viens de voir ça :ptdr:

je t appelerai phil pour que je passe vous voir :o

Posté(e)
comment_246472
salut a tous ,désolé epic que sa t es deplu :oui: , si je devais gagner quelque chose ben j ai rien gagner :?: j ai mit le lien que j avais sur ma page et moi je suis passer sur celui d un gars d un autre forum et pas par le lien que tu me dis et je vais te dire un truc t en mieux si lui a gagner quelque chose :|

c est juste pour delirer entre nous :lol: en tout cas c est sympa comme petit jeu :o d ailleurs tu mas poutrer eric je viens de voir ça :ptdr:

je t appelerai phil pour que je passe vous voir :mad:

Oui nico, j'ai essayé, mais j'ai rien compris le solex est partie à donf (surement l'effet de l'Ether ou des turbos) :D:ptdr::wink::eek:

:???:

@Epic, cool, même si on parraine nico ça lui fait gagner quoi un dreling dreling sur son solex :up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_246495

Moi jm'en fou, je l'ai p-e parrainé mais je lui ai mis une dose avec ma vespa... :ptdr:

Mdr

sympa l ambiance :ptdr: :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_246496

Oui nico, j'ai essayé, mais j'ai rien compris le solex est partie à donf (surement l'effet de l'Ether ou des turbos) :D:ptdr::wink::eek:

:???:

@Epic, cool, même si on parraine nico ça lui fait gagner quoi un dreling dreling sur son solex :up:

salut eric,ben oui ton solex tu la anaboliser :oui:

par contre j ai juste le nos pas de turbo ta reussi a en mettre :mad:

Posté(e)
comment_246538

Je t'ai battu nico, une course une victoire (je m'aime) :ptdr:

Par contre les solax montent à 130 km/h ? :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_246562

salut phil oui je viens de voir ça :???:

est pour les solax je pense que oui apres sa depend les prepa :ptdr: