Aller au contenu

Traitement Glastint


M3man

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    16

  • persia

    16

  • M3_E46

    5

  • Mpowerr

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Persia fallais pas aller chez un carrosier peintre pour faire les vitres :ptdr:

Quoique tu rigoles mais ca marche tres bien ca! Peindre (ou plutot vernir) les vitres! Mon peintre maitrise cette technique... Et ca tient! Resultat au top et teinte au choix forcemment... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Quoique tu rigoles mais ca marche tres bien ca! Peindre (ou plutot vernir) les vitres! Mon peintre maitrise cette technique... Et ca tient! Resultat au top et teinte au choix forcemment... :ptdr:

???

j connaisais absolument pas cette technique mais déjà que le glastint c limite legal alors faire un vernisage des vitre euh j crois c même pas la peine avec les kepi ... quoi que en general il font pas trop chier pour un glastint ... du j pence

moi j'hesite aussi a faire un glastint mais juste en carbone sur toute la caisse de façon a ce que sa reste uniforme mais bon 400€ j prefere d'un coter les mettre ailleurs ....... pfff pk j suis pas blinder de tunes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais en France c PAS interdit donc implicitement TOLERE. Et les flics eux leur seul probleme c de VOIR les gars ds la caisse donc si c clair devant c bon! Apres la couleur tu peux faire ce que tu veux (pas de reflechissant devant c tout).

Vu qu'il fait le melange lui même, il peut donc foncer a loisir... Et puis ca va dependre du nombre de couches aussi... :ptdr:

Avec a peu de chose pres la même technique on peut teindre les feux aussi (tout en gardant des clignos eclairant orange par exemple... Si, si... Je l'ai fait! Verni incolore et nacre bleu fonce -> feux bien noirs avec des reflets bleus a tomber mais qui eclairent toujours orange... :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je m'excuse si je me suis trompé :shock:

Mais sur ma M je remarque pas du tout qu'il y a un film, et je ne trouve pas le début du film, je remarque juste qu'il y a eu projection d'un produit, car ce n'est pas très uniforme sur les bords.

Mais je n'ai peut-être pas un traitement Glastint :roll:

Sinon j'ai trouvé ça :

http://www.glastint-shop.com/fr/menu.htm

Cliquez sur "Télécharger la doc et tarif"

Cela dit :

"Les traitements GLASTINT sont des composés polyester multi-couches stabilisés aux U.V. appliqués par polymérisation au canon à infra rouge.

Qu'est ce que ça veut dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique tu rigoles mais ca marche tres bien ca! Peindre (ou plutot vernir) les vitres! Mon peintre maitrise cette technique... Et ca tient! Resultat au top et teinte au choix forcemment... :shock:

J'ai déjà entendu parler de cette technique et c'est pas mal, faut juste voir si cela ne s'altère pas aux frottements (vitres qui descendent) :roll:

PS: J'ai mis un post sur la page 2 aussi pour le traitement Glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traitements GLASTINT sont des composés polyester multi-couches stabilisés aux U.V. appliqués par polymérisation au canon à infra rouge.

Ca veut dire qui chauffent le film au seche cheveux pour le poser!!! :shock:

faut juste voir si cela ne s'altère pas aux frottements

Bonne question... La voiture de son frere (qui a servi de beta testeur) tient le coup pour le moment et ce depuis 3 ans. Mais je sais pas combien de fois il descend les vitres par jour... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin, chez Glastint ils font des phrases compliquées pour dire qu'ils appliquent du film avec un sèche cheveux :shock:

Mais je ne dois pas avoir un traitement Glastint sur la mienne, et je ne sais pas ce que c'est, mais il n'y a pas de film la dessous car la couleur n'est pas très uniforme sur les bords :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus foncé des teintes proposées ou le plus foncé pour rester dans la légalité.

Quelqu'un sait-il quelle teinte sont tolérés par les flics ? Est ce que Carbone est ok ?

Je ne me suis jamais fait arrêter, et encore cette après midi je suis tombé sur une patrouille de CRS qui controlaient, bien je suis passé sans mal.

(Ils m'ont quand même bien mâtés) :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...