Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changement par prévention des coussinets.


Jcharles

Messages recommandés

j ai déjà demonter le filtre a vanos et le fitre a huile pour voir si il y avait de la limaille et la rien du tout.

mon probleme est que je veux reparer mais il faut d'abord un diagnostique d'habituer des //M,a savoir que je ne veut pas prendre le risque de la faire rouler,bref...

est a grenoble il y a un consesionaire BMW (royal sa) mais je croie qu'il n'en non rien a faire pour parler poliment!!!!! :ptdr::mad:

il y a aussi le garage bannet vers chez moi mais vus les posts a son sujet il vaud mieu eviter.

mon cusin pense au tendeur de chaine ou au vanos et charly-m3 a le même bruit que moi est a son avis cela viendrai d un piston(pourtant si c'est un piston voir segmentation cela devrait fumee bleu.... :mrgreen: )

en gros c'est vraimment la m....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3man91

    41

  • laurent30000

    40

  • kevin8502

    37

  • Jcharles

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon non chris je tes pas dit que tu avai un piston de mort sinon il est clair que sa fumerai ,je tes juste dit que pour moi c'était un bruit de bielle ou de piston ou un axe de piston, c'est juste qu'il a du jeux.

J'ai demaré la mienne 15 min pour la faire chofé et elle claque au ralenti.

que personne vienne me dire que c'est mes coussinet de mort,le vilebrequin et les coussinet son neuf et le tout a 5000 km,3000euro de facture ,j'en est encore mal au cu..

De toute façon j'amène la mienne chez Bmw dans la semaine je serai réglé comme sa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon non chris je tes pas dit que tu avai un piston de mort sinon il est clair que sa fumerai ,je tes juste dit que pour moi c'était un bruit de bielle ou de piston ou un axe de piston, c'est juste qu'il a du jeux.

J'ai demaré la mienne 15 min pour la faire chofé et elle claque au ralenti.

que personne vienne me dire que c'est mes coussinet de mort,le vilebrequin et les coussinet son neuf et le tout a 5000 km,3000euro de facture ,j'en est encore mal au cu..

De toute façon j'amène la mienne chez Bmw dans la semaine je serai réglé comme sa :ptdr:

a royal sa il n'en non rien a battre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à deux choses vu que tu as fait tes coussinets ya pas longtemps :

1- le serrage de tes chapots de bielles a t'il été fait dans les règles, et eventuellement avec du frein filet pour boquer le tout?

2- As tu fait controlé la pression de ta pompe à huile?

on dirait que ton moteur tourne à sec sur ta vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chris sov : ce bruit à première vue ne ressemble pas au raclement habituel du vanos mais plus à un claquement...

je ne pense pas que tu es indiqué le km de ta voiture dans ta présentation , infos intéressante à prendre en compte.

Est-ce que le rupteur est décalé ?

Si ça vient du haut moteur , faudrait mesurer les compressions au minimum

Si ça vient des coussinets , ya pas le choix , faut démonter mais évite de démarrer ce bruit n'est pas rassurant du tout :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui quand même, ça fait un sacré bruit.

A ta place, je changerais le tendeur de chaine direct, à 160000km ça peut que être mieux.

ensuite il faut vraiment essayer de voir si ça provient du haut moteur ou du bas.

Par contre vu le bruit, il vaut mieux éviter de démarrer trop souvent.

Cela fait longtemps que t'as fait tes coussinets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui quand même, ça fait un sacré bruit.

A ta place, je changerais le tendeur de chaine direct, à 160000km ça peut que être mieux.

ensuite il faut vraiment essayer de voir si ça provient du haut moteur ou du bas.

Par contre vu le bruit, il vaut mieux éviter de démarrer trop souvent.

Cela fait longtemps que t'as fait tes coussinets ?

les coussinets son d'origine et c'est charly-m3 qui a refait son bas moteur :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...