Aller au contenu

elargisseur de voie e46 jtes csl?


///Miste

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    14

  • poucineau

    10

  • --MaX--

    8

  • jlhardy

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

alors j'ai vu que certain sur csl arrivais a mettre des calle de 15 mm derriere, et d'autre disent que cela ne passe pas , car sur mon anacien m j'avais les pneu en 275/30/19 sur jante csl et rabaissé + cale de 5 mm et je voyais qu'il y'avait encore de la place

si une personne peu me confirmer car j'aimerai mettre 15 AV et AR sur mon (futur)csl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si j'ai bien compris avec les jantes origine M3 19" on peut mettre du + 20 a l'avant et +16 arr ou pas du tout ?

non même avaec jante evo c 16av et 5 ar pour pouvoir rouler sans frotter , même avec rabaissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic très instructif, merci aux participants !

Après lecture je suis motivé pour acheter des 2x16mm et 2x5mm (M3 Pack CS). J'ai fait plusieurs recherches sur internet et j'ai trouvé des spacers de marques connues (H&R, Eibach et Hamann), ainsi que des noname made in Germany.

Donc je voulais savoir, vous les commander où vos spacers ? Et les antivols (pour les spacers de 5mm sans double boulonnerie) ?

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!!! Quand j'avais mes EVO a l'avant avec les ressorts EIBACH j'avais des 20 a l'avant et des 15 a l'arrière!!!!!!

je confirme le montage EVO19 avec 20mm a l'avant et 15mm à l'arriere.

Mais seulement avec certain pneus (possible avec des RE050A ), car les flanc sont plus ou moins large suivant les marques... en connaissance de cause car avec mes nouveau PZero, obligé de repasser en cale de 5mm que j'avais en stock (Merci à jnsn78 au passage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les partenaires du forum:

Fast-Electrik.com

AxessMotorsport.com

Merci !

Apparemment chez Fast-Electrick ils ne vendent pas la boulonnerie avec le kit 5mm. Je vais contacter AxessMotorsport pour avoir les prix (ils ne sont pas affichés sur leur site :?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jantes CSL AV 235/35/19 cale 10mm et AR 275/30/19 cale de 5mm voiture rabaissée (combiné fileté). Le rendu est très bien et pas de soucis de frottement :wink: . Et je ne suis pas très pour des cales qui dépassent environ 10mm a cause des contraintes engendrées sur les roulements. De plus il faut voir aussi le feeling que tu auras par rapport a l'influence sur le comportement selon l'épaisseur des cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

au sujet de tes cales a l'avant tu as un "ET" de combiens ? tes jantes sont elles en 19" ? par combien ? et n'as tu pas de problemes avec tes cales de 10mm ? ont elles un centreur ??

je te dis ca car je suis embetté en ce moment apres l'achat de jantes types csl en 8 x 19" avec un ET de 34 ca passerais a l'aise sauf que g des etriers brembo et que ca frotte il faut que je les cales de 5 ou 6 mm et ca m'embette car je limitte grave le centreur et je crois que c'est a partir de 12 mm que l'on trouve des cales avec centreur !! j'ai peur que ca vibre peux tu m'en dire plus de tes cales de 10 ou 12 mm ? si ca vibre ou pas et de combiens tu ressorts par rapport a un ET d'oriine de 47 sur M3 ?

merci d'avance phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je vous rassure a tous des 19" x 9.5" avec un ET de 17mm ca passe juste mais ca passe sans frotter a l'arriere et devant on peut sortir par raport a un ET de 47 de 25 mm maxi donc des 8" x ET 22 x 19" en 8.5 le maxi c'est 8.5" x 19" ET de 34.

voila pour l'arriere :

post-4891-071845000 1287086864_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS MOI J'AI DU 12 A L'AR ET DU 16 A l'AV AVVEC JANTES CSL DE CHER BMW .JE LES ET ACHETER CHER ICOM.AUTO SUR EBAY 140 EUROS AVEC LA BOULONNERIES SI SA PEU VOUS AIDER :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jantes CSL AV 235/35/19 cale 10mm et AR 275/30/19 cale de 5mm voiture rabaissée (combiné fileté). Le rendu est très bien et pas de soucis de frottement :wink: . Et je ne suis pas très pour des cales qui dépassent environ 10mm a cause des contraintes engendrées sur les roulements. De plus il faut voir aussi le feeling que tu auras par rapport a l'influence sur le comportement selon l'épaisseur des cales.

Perso, ma ///M est équipée comme toi avec des cales de 10mm devant à cause des étriers AP (pneus en 225/40/19) et derrière pareil (cales de 5mm), avec des combinés Bilstein PSS10, le soucis c'est qu'à Dijon (tu dois connaitre :rolleyes: ) mes Michelins PS2 ont copulé avec mes passages de roue...Donc en butée, je doute que les 10mm soient "en toute sérénité" :roll: Il est possible que j'aurai peut-être dû durcir la barre-anti roulis avant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ma ///M est équipée comme toi avec des cales de 10mm devant à cause des étriers AP (pneus en 225/40/19) et derrière pareil (cales de 5mm), avec des combinés Bilstein PSS10, le soucis c'est qu'à Dijon (tu dois connaitre :rolleyes: ) mes Michelins PS2 ont copulé avec mes passages de roue...Donc en butée, je doute que les 10mm soient "en toute sérénité" :roll: Il est possible que j'aurai peut-être dû durcir la barre-anti roulis avant :oops:

Je connais dijon, mais pour l'instant je n'ai pas encore mis les roues la-bas avec celle-la car je vient de l'avoir :wink: Donc je verrai ca prochainement :smile: Mais pour l'instant sur route ouverte même avec de gros appui pas de soucis... Pour toi, le durcissement de la barre anti-rouli aurait peut-être pu évité le frottement mais reste a voir aussi la hauteur de caisse que tu as, ainsi que la géomètrie (carrossage , chasse, pincement) :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi ossi suis obligé de mettre des cales a l'avant a cause des etriers brembo suite a la mise en place de jantes repliqua csl

alors pour le moment j'ai mis des cales de 6mm avec 4 ca serait le top 3mm ca passe mais pil poil j'ai peur que ca frotte en appuie!! mais avec des cales de 6mm mon volant vibre !! soit je mes des 4 et je ne sais pas si ca vibrerait encore soit je trouve des 6 8 ou 10 avec centreur !! les votres sont des 10 avec centreur ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...