Aller au contenu

elargisseur de voie e46 jtes csl?


///Miste

Messages recommandés

salut

moi ossi suis obligé de mettre des cales a l'avant a cause des etriers brembo suite a la mise en place de jantes repliqua csl

alors pour le moment j'ai mis des cales de 6mm avec 4 ca serait le top 3mm ca passe mais pil poil j'ai peur que ca frotte en appuie!! mais avec des cales de 6mm mon volant vibre !! soit je mes des 4 et je ne sais pas si ca vibrerait encore soit je trouve des 6 8 ou 10 avec centreur !! les votres sont des 10 avec centreur ?

merci de vos reponses

Oui cale de 10mm avec centreur :wink: Pour ta vibration avec les 6mm, tu as passé un coup de toile sur le moyeu et la jante pour que la surface soit nickel ??? Et tu as testé avec les jantes sans les cales pour déja éliminer l'hypothèse d'un mauvaise équilibrage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    14

  • poucineau

    10

  • --MaX--

    8

  • jlhardy

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut

merci pour ta réponse dimanche je vais essayer des cales de 13mm pour voir si ça vibre mais d'abord je vais vérifier leur equilibrage si ça venait de la je mettrais des cales de 4mm suis pas trop cales en plus faudra que je change toute la boulonnerie + écrous antivol avec des 8/12 et un ET de 35 j'aurais évité de caler !!

mais c'est bizarre eu ils arrivent a mettre de la matière pour usiner un centreur sur une cale de 10mm vue que le centreur du moyeu sur mes disques fait 12mm !! sur tes cales de 10mm il fait combien ton centreur ?

merci d'avance

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cale de 10mm avec centreur :wink: Pour ta vibration avec les 6mm, tu as passé un coup de toile sur le moyeu et la jante pour que la surface soit nickel ??? Et tu as testé avec les jantes sans les cales pour déja éliminer l'hypothèse d'un mauvaise équilibrage ???

salut

les jantes sans les cales ?? mais si l'etrier brembo me le permetait j'en mettrais pas du tout de cale car pour moi elles sortent assez mes jantes de 13mm de plus qu'a l'origine j'ai peur qu'en mettant encore 4 voire 6 mm cela fasse trop !! enfin je verrais ca dimanche !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les jantes sans les cales ?? mais si l'etrier brembo me le permetait j'en mettrais pas du tout de cale car pour moi elles sortent assez mes jantes de 13mm de plus qu'a l'origine j'ai peur qu'en mettant encore 4 voire 6 mm cela fasse trop !! enfin je verrais ca dimanche !

a+

j'avais pas fait attention pour les étriers :wink: en tous cas jolie matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:wink: JIHARDY

Jéjé, si tu avait conserver ta boulonnerie d'origine, tu croit que ca serait passé??

Je sais qu'il y en a quelques uns qui le font...

à voir si on a encore les 6 ou 7 tours de filetages en prise.

Perso, quand j'avais monté des cales de 5mm pour essayer mes Racing Dymamics sur ma M3, j'avais mis des vis de 30mm de chez ART-Motoren de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: JIHARDY

Jéjé, si tu avait conserver ta boulonnerie d'origine, tu croit que ca serait passé??

Peux pas te dire Max, désolé, j'ai commandé les cales avec les boulons vendus avec (Lg 35mm), et j'ai monté le tout. J'ai jamais roulé avec les boulons d'origine et les cales.

Par contre, au début, j'avais gardé les boulons antivols d'origine plus court, et comparé aux autres boulons, je sentais bien qu'il manquait quelque tours de filetage...Puis j'ai fini par commander des antivols spécifiques plus long chez McGard pour l'avant et pour l'arrière (2 tailles différentes), comme ça maintenant, tout est nickel :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous

pour la boulonnerie allez tous chez art motoren ! tres tres serieux et pour le calcul c'est tres simple , il faut ajouter a l'epaisseur de vos cales 26.5mm de filetage d'origine.et pour cela art motoren ont tout de disponible ! des ecrous macgard au boulons simple .ex si tu mets des cales de 13 il te faut un pas de vis de 40mm, 42 pour les macgard car en 40 ils ont pas.44,90euros les ecrous antivols et 8 euros les 4 boulons.et le tout en 48h svp.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...