Aller au contenu

elargisseur de voie e46 jtes csl?


///Miste

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    14

  • poucineau

    10

  • --MaX--

    8

  • jlhardy

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A l'avant tu peux aller avec tes EVO jusqu'à 25mm maxi et a l'arrière maximum 8 mm .Apres ça dépend ce que tu recherche.comme je te préconise moi tes roues vont lécher l'aile sans toucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'avec des cales de 5mm tu n'as pas de centreur !!! et moi sans centreur ca le fait pas du tout ! pas bien lol

hum hum... faut pas dire de conneries car avec des cales de 5mm il reste la portée du moyeux donc pas besoin de centreur... :rolleyes:

pour ma part ce sont des 7mm avec centreur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... faut pas dire de conneries car avec des cales de 5mm il reste la portée du moyeux donc pas besoin de centreur... :rolleyes:

pour ma part ce sont des 7mm avec centreur :wink:

Ah oui !! déjà parle un peu mieux stp ensuite la portée du moyeux ne fait que 12mm et si tu déduis tes 5mm de cales + le chanfrein de la jantes !! il te reste pas beaucoup ! après chacun fait comme il veut et dit ce qu'il pense ! c'est un forum et dire que je dis des conneries IT'S NOT GOOD .

c'est comme tes cales de 7mm avec centreur !! comment est ce techniquement faisable en sachant que le centreur d'origine fait 12mm ?

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma photo en page 5 j'ai du 16 devant et 5 derrière :nickel:

Merci les gars pour vos conseils,MAX cela a l'air pas mal du tout je pense rester sur le 16 a l'avant et 5 a l'arrière comme sur ta photo ça ma plait bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

sauf qu'avec des cales de 5mm tu n'as pas de centreur !!! et moi sans centreur ca le fait pas du tout ! pas bien lol

Petit déterrage...

Il existe des prolongateur de centreur pour les cales de moins de 10 mm !

Ils se posent à l'intérieur du moyeu.

http://www.turnermotorsport.com/p-210-turner-motorsport-front-hub-extenders-pair.aspx

http://www.ca-at.co.uk/single_prod-cHJvZF9pZD0yOTk0JmNhcl9tYWtlPWJtdyZjYXJfdHlwZT1lMzZtJmNhdF9pZD0xOSZjb21wX2lkPTg=.html

Si vous n'avez pas de centreurs, montez la roue juste en plaquant légérement les 5 vis puis serrez-les en deux fois. Une fois à 2 ou 3 mkg puis enfin à 10/11 mkg.

La roue sera parfaitement centrée.

Dans le temps de nombreuses jantes n'étaient centrées que par les vis ou les écrous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...