Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_247651

Bonjours,

en fesent une recherche je suis tombé sur sais superbe jantes qui porte le nom de

- Advan RS "racing"

jante a p'tit batons de plusieur colorie au choix (noir,gris fonce et claire)

donc quelques photos pour illustrer la beauté de s'est jantes.. :nickel:

post-5498-1283224418353_thumb.jpg

post-5498-12832244182258_thumb.jpg

post-5498-12832244181381_thumb.jpg

post-5498-12832244179609_thumb.jpg

bon on arrive a la question

ou puige me procurer sais jante pour ///M3 E46 dans "l'europe",car au state mare de payer des frais douane..!

merci de vos reponse..

Ps.pour certaines personnes qui vont se reconnaitre,vous fait pas trop d'idée sur se que je suis en train de faire actuellement :mad::mad:

Merci pour votre aide sur ma recherche... ;)

le gatOo sec :-?

Posté(e)
comment_247658

Peut être chez urban-racing ou chez DCR motorsports ils vendent beaucoup de marque de jantes jap mais bon pour le prix tu risque de "casquer", moi j'avais regardé pour des Rays Engineering qui sont aussi magnifiques c'est aussi cher sinon plus que des BBS, alors je me suis dit que c'était pas la peine :nickel: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_247659
Peut être chez urban-racing ou chez DCR motorsports ils vendent beaucoup de marque de jantes jap mais bon pour le prix tu risque de "casquer", moi j'avais regardé pour des Rays Engineering qui sont aussi magnifiques c'est aussi cher sinon plus que des BBS, alors je me suis dit que c'était pas la peine :mad: .

merci M3corsica.. :mad:

pour les Rays Engineering sais encore autre chose niveau estetique..mais :nickel: aussi... ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_249304

je demande a un collegue qui en a acheter pour une evo9 et je te dit sa

le prix je rois 1600€ les 4

Posté(e)
  • Auteur
comment_249402
je demande a un collegue qui en a acheter pour une evo9 et je te dit sa

le prix je rois 1600€ les 4

Merci

Jolies roulettes :mad:

Le GatOo va craquer :arrow:

Chez pas on vera bien :roll:

Posté(e)
comment_250361

tres tres interesse par ces jantes... si vous avez des infos (diffuseur, tarif...) je suis preneur...

apparement differents modeles existent : avec ou sans bord large... les jantes montees sur la m (sans bord large) ne sont pas les memes que sur les photos commerciales.

Posté(e)
  • Auteur
comment_250396
tres tres interesse par ces jantes... si vous avez des infos (diffuseur, tarif...) je suis preneur...

apparement differents modeles existent : avec ou sans bord large... les jantes montees sur la m (sans bord large) ne sont pas les memes que sur les photos commerciales.

le must et avec le deport arriere..! :-?

Posté(e)
comment_250409

le must et avec le deport arriere..! :-?

Carrément, c'est monstrueux avec du déport :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_250471
en cherhcant les advan racing j'ai trouve ca...

http://rpmware.com/tag/ark-r8-wheels/

c'est pas mal du tout (a mon gout) mais je suis pas certain qu'on les trouve aux dimensions de nos M

quelqu'un a des infos ?

sais pas du tout mon style se type de jante..

sa fait pour ma part un peu "tuning touch".. :-?

apres chacun sais gout :nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_258168

La couleur de la M en présentation de ce post, c'est une couleur d'origine ou pas ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_258455
La couleur de la M en présentation de ce post, c'est une couleur d'origine ou pas ?

je veux pas dire de connerie mais sais le gris CSL... :nickel: