Aller au contenu

refection d'un pont arrière


arnaud62

Messages recommandés

ouahhhhh ca touche les mecs :wink::mad::|:ptdr:

non pas forcement il faut essayer de bien comprendre le fonctionnement pour parer aux eventuels problemes,

en ce qui concerne le pont, la modification que j'ai apporté n'est pas complete encore, il me reste un autre petit truc a faire, mais comme ROMICH était dans l'urgence je n'ai pas put finaliser entierement la chose. :up::up:

il m'a donc refilé sont autre autobloc avec le quel il avait un souci, je vais donc finaliser avec celui là! mais j'attend qu'il fasse un peut de roulage avec le sien déjà! voir si tout est ok! :P

apres docteur pour pont E46 c'est chez bibi!! :ptdr::ptdr:

stef :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

stef il nous faut des photos!

sur mon ///M jusque là tout est :D pas de fuite ni de bruit. Je ne roule pas trop avec en ce moment c'est ma femme qui l'utilise, on vient de vendre ça voiture, en attendant la nouvelle elle me l'a requisitionnée !

bye

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé,

je suis en coup de vent, je n'ai plus le net a la maison :x:x j'avait un pauve modeme qui marchai tres bien pendant 3 ans, là j'ai mis leur put***n de liveboxe et je suis enmerdé sa va moin vite et là c'est en caraffe! ;-)

m'agasse! :x

stef :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF je suis malheureux ;-) , en montant monsilencieux scorpion, je me suis aperçu que j'avais du jeux dans la tulipe droite 2mm environ, stef quand tu aura une solution je t'amene mont pont :nickel: , sur les E36 c'est le vanos , sur les E46 c'est le pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé,

je suis en coup de vent, je n'ai plus le net a la maison ;-):o j'avait un pauve modeme qui marchai tres bien pendant 3 ans, là j'ai mis leur put***n de liveboxe et je suis enmerdé sa va moin vite et là c'est en caraffe! ;-)

m'agasse! ;-)

stef :nickel:

Sa y est "skynet" remarche! Les machines ont repris le pouvoir! :x:x:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF je suis malheureux ;-) , en montant monsilencieux scorpion, je me suis aperçu que j'avais du jeux dans la tulipe droite 2mm environ, stef quand tu aura une solution je t'amene mont pont ;-) , sur les E36 c'est le vanos , sur les E46 c'est le pont

la solution est là j'attend juste un retour apres un peut de roulage! :x:o ya pas de soucis :x

sa coutera moin qu'un pont neuf chez BMW! :nickel:;-)

stef :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution est là j'attend juste un retour apres un peut de roulage! ;-):D ya pas de soucis :D

sa coutera moin qu'un pont neuf chez BMW! :-?:-?

stef :-(

on attend avec impatience que tu nous livre le secret de ces probleme de pont :-?

merci en tt cas pour tt le boulot que tu fais sur nos ///M :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend avec impatience que tu nous livre le secret de ces probleme de pont :-?

merci en tt cas pour tt le boulot que tu fais sur nos ///M :-?

il me semble qu'il est décrit en long et en large sur les pages précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution est là j'attend juste un retour apres un peut de roulage! :(:D ya pas de soucis ;-)

sa coutera moin qu'un pont neuf chez BMW! :-?:-?

stef :D

j'éspère bien... à 3.5euros la rondelle, manquerarait plus que tu t'approches du prix neuf de 3700euros du pont chez bmw... :-?:-(:-?

à moins que pour ce prix tu fasses un arbre en carbonne ;-):D:D ou que tu ai des mains en or!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il est décrit en long et en large sur les pages précédentes...

j'éspère bien... à 3.5euros la rondelle, manquerarait plus que tu t'approches du prix neuf de 3700euros du pont chez bmw... :-(:-?;-)

à moins que pour ce prix tu fasses un arbre en carbonne :D:D:D ou que tu ai des mains en or!!! :D

Tout à fait Arnaud! ;-)

Mais ce n'est qu'une partie de la solution, ;-)

car il n'y à pas que sa à apporter pour la modification! :-?:-?:-?

T’inquiète on sera tres loing du prix d'un pont!! :D:( et il y aura les deux joints spis lateraux du pont de changés. :(

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois carbone, je t'aime bien, et je sais que tu fais du très bon boulot, mais ta façon d'agir me dérange!

on a commencé ce post, je dis on en parlant de plusieurs personnes qui voulaient résoudre ce problème de pont, en échangeant des constats, plusieurs personnes ont démonté leur pont pour y mettre des photos et y on trouvé des solutions, tout le monde a expliqué ce qu'il avait fait et ce qu'il en tirait comme conclusion. je m'étais même proposé pour faire usiner des cales pour le forum... tu vois ca c'est l'esprit enfin je l'éspère du forum...

Et de te voir arriver après la bataille (en m'ayant appelé avant quand même pour avoir des détails sur cette cale) en disant que tu as une meilleur solution, certes, c'est surement le cas mais que tu vas la vendre... sans en dire plus... je trouve ca pas trop esprit du forum... tu vois!

sinon, tu fais comme delage, 1500euros la refection, comme schums 600euros, et carbone, ......

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois carbone, je t'aime bien, et je sais que tu fais du très bon boulot, mais ta façon d'agir me dérange!

on a commencé ce post, je dis on en parlant de plusieurs personnes qui voulaient résoudre ce problème de pont, en échangeant des constats, plusieurs personnes ont démonté leur pont pour y mettre des photos et y on trouvé des solutions, tout le monde a expliqué ce qu'il avait fait et ce qu'il en tirait comme conclusion. je m'étais même proposé pour faire usiner des cales pour le forum... tu vois ca c'est l'esprit enfin je l'éspère du forum...

Et de te voir arriver après la bataille (en m'ayant appelé avant quand même pour avoir des détails sur cette cale) en disant que tu as une meilleur solution, certes, c'est surement le cas mais que tu vas la vendre... sans en dire plus... je trouve ca pas trop esprit du forum... tu vois!

sinon, tu fais comme delage, 1500euros la refection, comme schums 600euros, et carbone, ......

voilà...

Ne te fache pas, et ne le prends pas comme sa! car je vais te dire, le tarif que je prenderai serai carement derisoir, et Choums va me mettre un couteau dans le dos pour lui avoir cassé une partie de son gagne pain, c'est pas mon but!!

maintenant a savoir que la modification et bien specifique a chaque pont en fonction du jeu qu'il genere,

il faut une rondelle belville sur laquelle il faut réusiner l'interieur et l'exterieur, il y a une entretoise dans le pont qu'il faut rectifier de manière a unclure l'epaisseur de la beville tout en tenant compte du jeu de chaque pont, et de l'autre coté de cette entretoise faire un degagement bien specifique.

le but n'ai pas de faire une reparation generique malheureusement, comme le jeu est différent sa irai pour un pont et pas l'autre! donc voila!! sa ne ce resume pas a une simple calle pour faire une réparation dans les regles!

maintenant tu veux parler tarif, ce serai le prix des deux joints spi lateraux, la rondelle, et une heure d'usinage, demande a Romich si je lui est demandé quoi que ce soit? il m'a filler une bouteille de champ! je voulais même lui refuser car je bois que de l'eau!! mais il n'a pas voulu! fallait absolument que je la garde!

donc voila, je pense que c'est clair comme sa :-?

et il me semble que je t'avais proposé de te rectifier tes calles de callages d'arbe a came au centieme prets sans pour autant te parler d'argent!! :-?

à bientot

stef :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait alors... je voudrai enfin... c'est mon souhait, que ce forum puisse être de l'entraide et non devenir commeciale même si tout travail mérite salaire... :-? je n'en disconvient pas!

désolé pour ce post mais ca a au moins permis de mettre les choses à plat... bonne continaution à toi carbone et n'hesite pas a mettre des photos... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait alors... je voudrai enfin... c'est mon souhait, que ce forum puisse être de l'entraide et non devenir commeciale même si tout travail mérite salaire... :-? je n'en disconvient pas!

désolé pour ce post mais ca a au moins permis de mettre les choses à plat... bonne continaution à toi carbone et n'hesite pas a mettre des photos... :-?

pas de soucis Arnaud :-(

stef :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une rondelle belville sur laquelle il faut réusiner l'interieur et l'exterieur, il y a une entretoise dans le pont qu'il faut rectifier de manière a unclure l'epaisseur de la beville tout en tenant compte du jeu de chaque pont, et de l'autre coté de cette entretoise faire un degagement bien specifique.

le but n'ai pas de faire une reparation generique malheureusement, comme le jeu est différent sa irai pour un pont et pas l'autre! donc voilà!! sa ne ce resume pas a une simple calle pour faire une réparation dans les regles!

maintenant tu veux parler tarif, ce serai le prix des deux joints spi lateraux, la rondelle, et une heure d'usinage, demande a Romich si je lui est demandé quoi que ce soit? il m'a filler une bouteille de champ! je voulais même lui refuser car je bois que de l'eau!! mais il n'a pas voulu! fallait absolument que je la garde!

donc voilà, je pense que c'est clair comme sa :-?

stef :-?

ça parle de champagne ici !!!

j'arrive , fout la au frais :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle de champagne ici !!!

j'arrive , fout la au frais :-?

ba voila!! le truc a pas dire! :-? on t'avait pas vue là!! et puis le mot champ et t'arrive! tu sais bien que je bois que de l'eau! :D mais c'est vrai que la moutarde s'arrose! :-(:-?

ralala!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...