Posté(e) le 8 septembre 200915 a comment_248702 Bonjour, Mon pont fait du bruit (80 000 KM), surtout en 2 et en 3eme, après en 4 ème je ne l'entends plus, j'ai donc mis la voiture sur un pont élévateur, le spi coter droit suinte un peu ainsi que celui de l'arbre principale, j'essaye de voir si il y a du jeu dans les cardans, la gauche aucun jeu, par contre la droite a du jeu au niveau de la partie qui rentre dans le pont, au lieu de rester dans l'axe, l'arbre de sortie de pont a un jeu énorme dans le pont, que j'ai constater parce que, la cardan au niveau du soufflet (tripode? il me semble) bouge, j'ai pris l'arbre de la cardan dans la main, et j'arrivai a faire un rond. c'était comme ci la queue de cardan etait dans le vide et pas dans le pont, presque au point de déboîter les tripodes, impressionnant!? J'espére que vous voyez ce que je veux dire, j'ai du mal a m'expliquer! Par contre l'autre jour elle était de nouveau sur un pont élévateur ( suite à un choc) et là, la cardan n'a plus de jeu ni dans les tripodes ni dans le pont??? j'ai du faire 6 ou 700 km, qu'en penser vous? je n'y comprends plus rien? Merci!
Posté(e) le 9 septembre 200915 a comment_248759 Bonjour, Mon pont fait du bruit (80 000 KM), surtout en 2 et en 3eme, après en 4 ème je ne l'entends plus, j'ai donc mis la voiture sur un pont élévateur, le spi coter droit suinte un peu ainsi que celui de l'arbre principale, j'essaye de voir si il y a du jeu dans les cardans, la gauche aucun jeu, par contre la droite a du jeu au niveau de la partie qui rentre dans le pont, au lieu de rester dans l'axe, l'arbre de sortie de pont a un jeu énorme dans le pont, que j'ai constater parce que, la cardan au niveau du soufflet (tripode? il me semble) bouge, j'ai pris l'arbre de la cardan dans la main, et j'arrivai a faire un rond. c'était comme ci la queue de cardan etait dans le vide et pas dans le pont, presque au point de déboîter les tripodes, impressionnant!? J'espére que vous voyez ce que je veux dire, j'ai du mal a m'expliquer! Par contre l'autre jour elle était de nouveau sur un pont élévateur ( suite à un choc) et là, la cardan n'a plus de jeu ni dans les tripodes ni dans le pont??? j'ai du faire 6 ou 700 km, qu'en penser vous? je n'y comprends plus rien? Merci! es tu sur que ta voiture n'étais pas en prise???
Posté(e) le 9 septembre 200915 a Auteur comment_248892 Je suis aller vérifier, donc pour être sur de la mettre au neutral, je l'ai démarrer, j'ai lever l'arrière,(sans frein à main), CHADELLES ET CALER L'AVANT!, et passer dessous, et il y a un petit jeu, mais rien à voir avec le jeu que j'avais constater la dernière fois, et là je suis sur (à moins que ?), de ne pas être en prise, il y avait vraiment un jeu énorme, je ne comprends pas?????