Aller au contenu

Berceau moteur M3 3L fissuré


kevin8502

Messages recommandés

Ben la mienne ne roule pas encore :mrgreen:

Donc j'ai seulement fais un petit peu de bornes avec....mais je n'avais rien remarqué.

De plus mon berceau est seulement fissuré et non pas arraché comme on a pu le voir pour certain.

Cela fait parti des points à contrôler systématiquement lors de la dépose du berceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fini de remonté...

mais il faut pensé aussi que les silent blocs de moteur se tassent avec le temps...

pour ma part j'ai utilisé du fer plat de 50X4 mm donc mon moteur est plus haut de 4mm sur la partie avant...

j'ai pas meusuré précisément mais iul doit y avoir 1m entre les silent blocs de boite et ceux du moteur..

soit @ l'angle modifier du moteur boite par rapport a la caisse

D :la longeur entre les silentblocks de la boite et du pont = 1000 mm

H: la hauteur de réhausse = 4mm

sin@ = D/H= 4/1000 = 0.004

donc @= 0.00399°

:mrgreen: c'est sur ça pose un gros soucis d'inclinaison du moteur par rapport a la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour. Moi aussi, mon berceau est à réparer. Est ce que quelqu'un aurait des cotes pour le perçage des trous? C'est pas facile à voir : il ne reste plus grand chose sur mon berceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kennisman a dit :

Bonjour. Moi aussi, mon berceau est à réparer. Est ce que quelqu'un aurait des cotes pour le perçage des trous? C'est pas facile à voir : il ne reste plus grand chose sur mon berceau.

 

Si tu peut en mettre un autre tu gagnerai du temps 

Celui que j'ai en rabe est trop foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...