Aller au contenu

M3 e46 qui broute en dessous de 4000tr/min (résolue)


///Miste

Messages recommandés

hésite pas!!!! 1 voyant d'allumé oui mais 1000 euros en plus sur ton compte et oui nettement mieu en haut et bas pareil!! :P

prend les yeux fermé, je l'est prix chez axess, apres renseignement de ca part il ma un peu mis en garde car sur la sienne au depart avant la reprog ca broutait mais il avait aussi le debimetre de virée donc peu etre que ca y a jouer sur son probleme à la base je sais pas. En tout cas il est simpa et conseille bien :ptdr:

Moi j'ai monté le decata et franchement aucun souci bon ya le voyant mais sorti de sa rien! ca marche nickel et je retrouve les sensation de la E36 la monté dans les tours ca correspond mieu...plus ca monte plus ca pousse..ca me manquait :lol:

D'ailleurs il me l'avais dit lors de ma commande en plus, que c'etait pour avoir ce qu'une E36 a en haut. et franchement je le comprend :ptdr:

Apres la suite c'est de monté les collecteur que je t'avais pris pour gratté encore...et puis reprog pour cloturer ca! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais qu'il est sympa, je suis allé le voir la semaine dernière ! Et je lui ai fait une belle commande cette semaine :ptdr:

Je pense que je vais testé le décat aussi alors vu que je compte faire la reprog avant l'été :P

Merci pour les infos :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif :ptdr:

Donc en faite tu a virée t'est cata pour mettre des direct sans rien de la marque SS..!!

si s'est bien le cas leur du controle technique sa va peu etre bloquer avec le controleur.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bon bin comme sa on en sait un peu plus sur les décata pour m3 E46,on avait pas de retour sur sa,bin maintenant c'est fait,merci Miste,mais donc si je comprend bien le voyant moteur est obliger de resté allumer en permanence,aucune possibiliter de le faire disparaitre complètement....??Pour ma part je vous tient au courant car collecteurs imitation SS monter,le reste de la ligne en inox sur mesure(compact m3 E46)avec montage de cata sports 100 cellules,on verra bien le résultat,a oui bien sur avec reprog par deurf apres tout sa.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a ca la comme ca mais ne peut on pas faire comme sur les sub ? c'est a dire mettre un cellfix enfin 2 sur les décat afin de fausser les informations sur les lambda et d'eviter d'avoir le voyant moteur allumé !!

En tout cas sur sub, ca marche a coup sur !

C'est cette bébéte !!!

img-277292-1-vcellfixe11.gif

Ca coute 12 euros pieces ( pour sub ) ! Un filetage lambda ca doit etre standard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celfix ca peut fonctionner nous sur type r ep3 ca marchait quasi-jamais c'etait lors de la reprog qu'on flashé l'infos cata, au final sans reprog decataliser une E46 ca va ou pas? car d'apres se que j'entend c pas bon, le pure decat mieux que le cata sport, mais pour moi un decata pure et dure c le top pour les performance , apres si il faut une reprog alors on le fait , mais je veux etre sure que cela n'engendre pas de disfonctionnement mécanique ou électronique autre par la suite.

D'ailleurs tant que j'y suis le regime de coupure max et de combien avant d'avoir des probleme d'affollement de soupapes, car j'ai essayer la m d'un pote qui coupe à 9200 tr mais il a acheter l'auto comme cela et il ne sais pas se qu'elle a juste c un avion :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///miste, ta liste des modifications s'allongent dangereusement

tu ne vas plus avoir de place pour ecrire tes messages

c'est pas faux...mais il reste plus grand chose a faire. :ptdr:

Je pense a ca la comme ca mais ne peut on pas faire comme sur les sub ? c'est a dire mettre un cellfix enfin 2 sur les décat afin de fausser les informations sur les lambda et d'eviter d'avoir le voyant moteur allumé !!

En tout cas sur sub, ca marche a coup sur !

C'est cette bébéte !!!

oui on m'en a parler, faut testé peut être que ca ira... :ptdr:

Bonjour,bon bin comme sa on en sait un peu plus sur les décata pour m3 E46,on avait pas de retour sur sa,bin maintenant c'est fait,merci Miste,mais donc si je comprend bien le voyant moteur est obliger de resté allumer en permanence,aucune possibiliter de le faire disparaitre complètement....??Pour ma part je vous tient au courant car collecteurs imitation SS monter,le reste de la ligne en inox sur mesure(compact m3 E46)avec montage de cata sports 100 cellules,on verra bien le résultat,a oui bien sur avec reprog par deurf apres tout sa.....!!

oui moi j'avais que le retour de "Axess/ shoums" donc j'hesitait mais comme je lui est dis 1400 euros dans un cata sport pour avoir un peu moin de cellule qu'un cata d'origine voila...jpense pas que ce soit interressant..

Apres le defaut moi jmen fous du moment que la voiture tourne bien et le controle technique ben yen a pour aller 45 mn en gros a remonter les catas d'origines.

Et j'ai pas trop compris le faite que tout le monde dise en gros " les decata" sur M3 E46 c'est mort ca marche pas, ca fait déconné la voiture grave, faut refaire une reprog direct sinon tu peu limite pas rouler avec etc etc....je pense que toute les personnes qui on dit ca non pas testé c'est pas possible.

Bref j'ai vu de moi même que la voiture fonctionne comme une horloge.

Et puis un catas sport c'est un cata qui laisse juste passé plus les gaz donc le but étant quand même dans laissé passé au maximum avant que me voyant s'allume, et le maximum c'est le decata..

J'avais un peu la rage tout en etant heureux que ca marche car les personnes poussent à acheté des truc hors de prix, alors qu'il y en a pas besoin...limite j'avais même pas envis de le dire :P

Pour le défaut, je pense qu'en rentrant dans le programme, "automate" c'est possible de supprimé "l'erreur" c'est même sur, mais faudrais connaitre un automaticien qui touche au caisse...a mon travail il y a des automaticiens et il le font bien sur des machines industriel tres complexe donc c'est sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...