Posté(e) le 15 octobre 200420 a comment_26353 [align=center]Version 3 litres[/align] [align=center]Dimensions :[/align] Empattement : 2 710 millimètres Voie avant : 1 422 millimètres Voie arrière : 1 444 millimètres [align=center]Couples de serrage :[/align] Roues acier : 90-110 Nm Roues alliage : 90-110 Nm Contre-écrou/pince de biell. d'accouplement : 45 Nm [align=center]Valeurs de contrôle - Roues avant :[/align] Répartition du poids : [align=center][/align] Réservoir à carburant - Pourcentage plein : 100% Tableau de référence d'assiette : [align=center][/align] X1 17 pouces M3 585 à plus ou moins 10 mm M3 Sport 560 à plus ou moins 10 mm X2 17 pouces M3 540 à plus ou moins 10 mm M3 Sport 540 à plus ou moins 10 mm Parallélisme (N=Négatif, ouverture) : 1-2 millimètres - Degrés : 0°5'-0°15' - Degrés-1/100 : 0.09 à plus ou moins 0.25 Carrossage : - Degrés : 0°25'N-1°25'N - Degrés-1/100 : 0.42N-1.42N Chasse : - Degrés : 6°22'-7°22' - Degrés-1/100 : 6.37-7.37 [align=center]Valeurs de contrôle - Quatre roues :[/align] Répartition du poids : [align=center][/align] Réservoir à carburant - Pourcentage plein : 100% Tableau de référence d'assiette : [align=center][/align] X1 17 pouces M3 585 à plus ou moins 10 mm M3 Sport 560 à plus ou moins 10 mm X2 17 pouces M3 540 à plus ou moins 10 mm M3 Sport 540 à plus ou moins 10 mm Parallélisme (N=Négatif, ouverture) : 1.50 millimètres à plus ou moins 0.50 - Degrés : 0°10' à plus ou moins 5' - Degrés-1/100 : 0.17 à plus ou moins 0.08 Carrossage : - Degrés : 0°55'N à plus ou moins 30' - Degrés-1/100 : 0.92N à plus ou moins 0.50 Variation maximum admissible Gauche/Droite : - Degrés : 0°30' - Degrés-1/100 : 0.50 Réglage de carrosserie : non réglable Chasse : - Degrés : 6°52' à plus ou moins 30' - Degrés-1/100 : 6.87 à plus ou moins 0.50 Variation maximum admissible Gauche/Droite : - Degrés : 0°30' - Degrés-1/100 : 0.50 Réglage de chasse : non réglable Inclinaison du pivot de fusée : - Degrés : 15°44' à plus ou moins 30' - Degrés-1/100 : 15.73 à plus ou moins 0.50 Angle inclus : - Degrés : 14°49' - Degrés-1/100 : 14.82 Div. en virage avec braquage 20° : - Degrés : 1°39' - Degrés-10/100 : 1.65 Angle braquage maxi roues intérieures : - Degrés : 38° - Degrés-10/100 : 35 Angle braquage maxi roues extérieures : - Degrés : 32° - Degrés-10/100 : 32 Parallélisme arrière : - Millimètres : 3.50 à plus ou moins 0.50 - Degrés : 0°30' à plus ou moins 5' - Degrés-1/100 : 0.50 à plus ou moins 0.08 Réglage de pincement arrière : [align=center][/align] Carrossage arrière : - Degrés : 1°45'N à plus ou moins 15' - Degrés-10/100 : 1.75N à plus ou moins 0.25 Variation maximum admissible Gauche/Droite : - Degrés : 0°15' - Degrés-1/100 : 0.25 Réglage carrossage arrière : [align=center][/align]
Créer un compte ou se connecter pour commenter