Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_26353

[align=center]Version 3 litres[/align]

[align=center]Dimensions :[/align]

Empattement : 2 710 millimètres

Voie avant : 1 422 millimètres

Voie arrière : 1 444 millimètres

[align=center]Couples de serrage :[/align]

Roues acier : 90-110 Nm

Roues alliage : 90-110 Nm

Contre-écrou/pince de biell. d'accouplement : 45 Nm

[align=center]Valeurs de contrôle - Roues avant :[/align]

Répartition du poids :

[align=center]repartition_poids_3.0.gif[/align]

Réservoir à carburant - Pourcentage plein : 100%

Tableau de référence d'assiette :

[align=center]correction_assiette.gif[/align]

X1 17 pouces

M3 585 à plus ou moins 10 mm

M3 Sport 560 à plus ou moins 10 mm

X2 17 pouces

M3 540 à plus ou moins 10 mm

M3 Sport 540 à plus ou moins 10 mm

Parallélisme (N=Négatif, ouverture) : 1-2 millimètres

- Degrés : 0°5'-0°15'

- Degrés-1/100 : 0.09 à plus ou moins 0.25

Carrossage :

- Degrés : 0°25'N-1°25'N

- Degrés-1/100 : 0.42N-1.42N

Chasse :

- Degrés : 6°22'-7°22'

- Degrés-1/100 : 6.37-7.37

[align=center]Valeurs de contrôle - Quatre roues :[/align]

Répartition du poids :

[align=center]repartition_poids_3.0.gif[/align]

Réservoir à carburant - Pourcentage plein : 100%

Tableau de référence d'assiette :

[align=center]correction_assiette.gif[/align]

X1 17 pouces

M3 585 à plus ou moins 10 mm

M3 Sport 560 à plus ou moins 10 mm

X2 17 pouces

M3 540 à plus ou moins 10 mm

M3 Sport 540 à plus ou moins 10 mm

Parallélisme (N=Négatif, ouverture) : 1.50 millimètres à plus ou moins 0.50

- Degrés : 0°10' à plus ou moins 5'

- Degrés-1/100 : 0.17 à plus ou moins 0.08

Carrossage :

- Degrés : 0°55'N à plus ou moins 30'

- Degrés-1/100 : 0.92N à plus ou moins 0.50

Variation maximum admissible Gauche/Droite :

- Degrés : 0°30'

- Degrés-1/100 : 0.50

Réglage de carrosserie : non réglable

Chasse :

- Degrés : 6°52' à plus ou moins 30'

- Degrés-1/100 : 6.87 à plus ou moins 0.50

Variation maximum admissible Gauche/Droite :

- Degrés : 0°30'

- Degrés-1/100 : 0.50

Réglage de chasse : non réglable

Inclinaison du pivot de fusée :

- Degrés : 15°44' à plus ou moins 30'

- Degrés-1/100 : 15.73 à plus ou moins 0.50

Angle inclus :

- Degrés : 14°49'

- Degrés-1/100 : 14.82

Div. en virage avec braquage 20° :

- Degrés : 1°39'

- Degrés-10/100 : 1.65

Angle braquage maxi roues intérieures :

- Degrés : 38°

- Degrés-10/100 : 35

Angle braquage maxi roues extérieures :

- Degrés : 32°

- Degrés-10/100 : 32

Parallélisme arrière :

- Millimètres : 3.50 à plus ou moins 0.50

- Degrés : 0°30' à plus ou moins 5'

- Degrés-1/100 : 0.50 à plus ou moins 0.08

Réglage de pincement arrière :

[align=center]reglage_pincement_arriere_3.0.gif[/align]

Carrossage arrière :

- Degrés : 1°45'N à plus ou moins 15'

- Degrés-10/100 : 1.75N à plus ou moins 0.25

Variation maximum admissible Gauche/Droite :

- Degrés : 0°15'

- Degrés-1/100 : 0.25

Réglage carrossage arrière :

[align=center]reglage_carrossage_arriere_3.0.gif[/align]

Créer un compte ou se connecter pour commenter