Aller au contenu

silent bloc ... moteur etc


Invité elchapo

Messages recommandés

pour ton "jeu" , je vais te faire une reponse de normand ...

 

avec un silentbloc OEM , oui tu dois avoir une souplesse ... avec un demonte pneu tu doit pouvoir fair jouer le silentbloc ...

 

mais , il doit revenir de façon "autoritaire" à sa position de base .

 

1 cm je jeu mesuré à la roue si elle revient bien en place , c'est pas enorme , ce qu'il faut c'est qu'une fois que tu relache la pression sur ton levier elle reprenne bien sa position initiale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer le N°3 je desacouple le bras de la caisse , mais , il reste attaché par les deux autres tirants et le cardan ...   je sais quand même comment je fais :perenoel:  j'en fait quasi chaque semaine ...
Effectivement, c'est une solution, je fais mon "mea-culpa"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton "jeu" , je vais te faire une reponse de normand ...   avec un silentbloc OEM , oui tu dois avoir une souplesse ... avec un demonte pneu tu doit pouvoir fair jouer le silentbloc ...   mais , il doit revenir de façon "autoritaire" à sa position de base .   1 cm je jeu mesuré à la roue si elle revient bien en place , c'est pas enorme , ce qu'il faut c'est qu'une fois que tu relache la pression sur ton levier elle reprenne bien sa position initiale .
C'est bien ce que je pensais. C'est bien ce passe des que je relâche mon démonte pneu va roue reviens direct en place ;) Donc pas a prévoir pour le moment ... Apres je compte peu être aller faire un peu piste de temps en temps la il faudrait que je passe en full PowerFlex ??? Merci pour ta réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...